Note fondée sur 915 évaluations de clients

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3,7 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Très mauvais rapport qualité prix. Chambre à rénover. 2 des 3 fenêtres de notre chambre avaient leur mécanisme de fermeture cassée. Le lavabo de la salle de bain était bouché et à garder jusqu’à la fin de notre séjour les mêmes traces de dentifrice. Les prises électriques étaient cassées et très peu nombreuses. Les rideaux ne se fermaient pas complètement, dommage quand la chambre donne sur l’entrée de l’hôtel d’à côté. Le lit n’était pas fait correctement, seul le drap du dessus était remis. La restauration est plutôt de bonne qualité, par contre le personnel n’est pas très souriant et pas très professionnel. Le dernier soir nous étions dans un restaurant à thème et sur mon gâteau glacé j’avais une magnifique en train de digital. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenu dommage que les chambres ne le soient pas. Sur la plage il n’y avait pas assez de parasol (ils ont tous été emmenés suite à un ouragan, je ne remets pas en cause leur nombre), par contre il n’y avait aucune surveillance : moralité les gens se levaient à l’aube pour aller mettre des serviettes sur les transat afin de les réserver, et ne venaient que dans l’après-midi !!! Cela est inacceptable… La météo était au rendez-vous, les couchers de soleil aussi. Le cadre est magnifique. Je ne recommande pas cet hôtel, en tous les cas pas à près de 200 euros la nuit, cela ne les vaut pas !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Catalonia Bayahibe Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Anne-Marie, First, we are grateful for choosing us as your destination in the Caribbean to enjoy your days off and for your honest review of your recent stay.We are sad that you have returned to each one with this perception about the services received and our facilities. We are sorry that you do not recommend our hotel due to your experience. Let us offer our sincerest apologies for this.We assure you that your rating and comments are of great importance, and we have notified the departments involved to evaluate each of the points you highlight can. Thanks to the feedback from our guests, we identify the situations that are an obstacle to the enjoyment of the Catalonia Hotels & Resort experience.We hope you will visit us shortly and see the improvements we make after your appreciation.Best regards, Social Media Catalonia Bayahibe Resort
4 sur 5
par un voyageur

Attention aux excursions proposées….

Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
Très bel hôtel, très bonne situation , très belle plage . Personnel charmant, compétant, souriant ,attentionné. Service impeccable. Très bon séjour. Tableau assombri par le centre de plongée et d’excursion indépendant de l ‘hôtel situé sur la plage. Du matériel en mauvais état, des excursions hors de prix à Saôna , un bateau bondé, on vous amène faire du snorkling sur les sites les plus fréquentés , …pas un poisson !! Un ancien ponton en béton en train de tomber en ruine , avec des tiges en acier rouillées sur lesquels les vagues vous ramènent , aucune visibilité des algues partout. Bref le site certainement le moins beau et le plus dangereux de toute l’ile de Saona. Quant au repas sur la plage c’est l’endroit le plus fréquenté de l’ile où tous les bateaux accostent, un repas infect, une plage bondée….. Plusieurs dizaines de bateaux autour de vous qui déversent leurs clients… Alors qu’a qq minutes de bateau supplémentaire vous pouvez être sur des plages quasi déserte et faire du snorkling dans des sites magnifiques ,mais le centre hébergé par l’hôtel choisi la facilité au mépris de ses clients… Bref pour 99 $ on vous amène aux endroits les plus fréquentés , les moins poissonneux et surtout les plus rentable pour eux … Si toutefois vous aviez la mauvaise idée d’acheter une excursion chez eux ,ne payez surtout rien à l’avance car ils ne pratiquent aucun remboursement si vous décidez le jour J de ne pas faire votre excursion ou votre plongée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2022 par Catalonia Bayahibe Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pierre, First of all, we thank you for taking the time to detail your experience during your vacation. We are very sorry to hear that the inconveniences with your excursion were an obstacle to enjoying your days off in our tropical paradise. It is valid to mention that we understand the significance of the issue. However, despite working for the same client, the company that provided this excursion does not belong to our chain. In any case, we will notify those in charge so that they are aware of what happened to you. We hope that despite this experience, you enjoyed the Dominican Republic. We hope you return very soon and can dedicate yourself to living the Catalonia Hotels & Resort experience in the Caribbean. Best regards, Social Media Catalonia Bayahibe
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It is a pleasure for us that you have chosen us as a destination to enjoy your days off. We are very grateful for the score you have posted about your recent stay. At Catalonia La Romana, we strive to make all our guests feel satisfied with our attention and service. Our main goal is to provide the best stay for our guests. We regret that some details did not allow us to achieve your total satisfaction, and we apologize for that. It would have been valuable to have the details of the events that were not to your liking to apply the necessary corrections and avoid their repetition. However, we hope you will give us another opportunity to serve you with the excellence you deserve. Best regards, Social Media Catalonia La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2021 sur Expedia
Situation idéale ,par contre des différences de traitement en fonction de couleur de votre bracelet !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic, Merci d'être resté avec nous et pour votre avis. Nous sommes heureux que dans l'ensemble vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci pour vos remarques. Nous partagerons vos commentaires avec le service concerné. C'est votre maison et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations. Social Media Catalonia La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2021 sur Expedia
Les Belle plage Repas correct Les - Le service au restaurant est déplorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires. Les commentaires et observations de nos clients, tels que les vôtres, sont essentiels pour améliorer les détails de nos services. Veuillez recevoir nos excuses pour les mésaventures que vous avez rencontrées. Notre complexe s'est toujours caractérisé par un excellent service client, et nous pouvons vous assurer que ce n'est pas notre standard. Nous examinerons en détail vos remarques sur notre service avec notre équipe et travaillerons pour éviter des rapports similaires de nos futurs clients. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel, nous espérons avoir une autre chance de vous avoir ici et de vous rattraper, avec l'expérience sans faille que vous espériez. Sincèrement, Social Media Catalonia La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait...

Publié le 28 août 2021 sur Hotels
Très bon hotel Propre Literie très bonne Nourriture également Mais un gros manque de personnel au resto, bar etc gros manque de management. C'est bien de donner un gant en salle a manger mais il serait egalement judicieux de nettoyer les sets de table. Aucun resto avec ventilateur ou clim donc pas vraiment agréable de manger dans ses conditions... Plage paradisiaque Piscine sympa Un très agreable séjour dans l'ensemble !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Cher Florence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes désolés de lire que vous êtes revenu avec cette impression à la maison à notre attention, veuillez accepter nos excuses. Dans votre commentaire vous signalez des domaines d'opportunité importants et dans lesquels nous devons travailler immédiatement, nous partageons que votre contribution vient d'être transmise aux dirigeants de chaque équipe, afin que les situations signalées soient corrigées. Nous accordons une grande importance aux commentaires honnêtes de votre part et nous serons ravis si vous nous donnez l'occasion de vous revoir et de vous laisser dorloter comme nous aimons traiter nos invités. Chaleureusement, Social Media Catalonia La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Avis sejour catalonia

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Sejour agréable en famille, les installlations sont propres et les chambres aussi. L accuiel a été long mais le personnel aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Merci pour l'excellente critique concernant votre récent séjour au Catalonia La Romana. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez aimé nos installations et nos suites. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience de villégiature pas comme les autres, et vos commentaires me rassurent que nous faisons exactement cela. Merci encore pour vos commentaires exceptionnels, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre complexe la prochaine fois que vous nous rendrez visite. Meilleures salutations, Social Media Catalonia La Romana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2020 par Catalonia La Romana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with and for your review. We are glad to know that overall, you had a good time. We are always ready to improve, and we remain at your disposal for any suggestions you may have for us. It was a pleasure to host you, this is your home and you are always welcome. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

très bon séjour

Publié le 5 déc. 2019 sur Hotels
très bon séjour au catalonia. très belle plage