Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Superbe
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsSéjour conforme à nos attentes, un service au top dans tous les domaines. Une mention particulière pour notre majordome Joselito toujours à nos petits soins et merci pour le cadeau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Breyner Acosta - eConcierge, Gestion de l’hôtel
Cher client,Ce fut un plaisir pour toute l'équipe de Dreams Dominicus La Romana de partager de si bons souvenirs avec vous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur. Joselito et toute l'équipe sont déjà impatients de vous assister à nouveau.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur de Cowansville
Publié le 13 avr. 2024 sur Expedia
Exceptionnel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Kaury Pimentel - Social Media Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience about your recent stay at Deams Dominicus, La Romana!
par un voyageur
Pourrait mieux faire !
Publié le 24 mai 2022 sur HotelsDans l'ensemble, c'était bien mais ce que je n'ai pas aimé c'est le manque d'ombre sur la plage. Si vous en vouliez, il fallait faire partie du '' preferred club '', partie de la plage avec des paillotes. Donc, pour les personnes âgées, assez difficile. De plus, la surface de l'hôtel est assez petite pour un maximum de personnes comparativement aux autres hôtels de la zone. La cuisine est acceptable sans plus et le personnel serviable. Donc, à conseiller aux personnes voulant se griller au soleil !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Laura Domínguez, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous apprécions profondément que vous partagiez votre expérience avec nous, ce fut plus qu'un plaisir de vous recevoir chez nous et de vous accompagner pendant vos vacances.
Merci de partager le point d'amélioration que vous avez identifié, c'est une opportunité de grandir, nous l'avons communiqué aux responsables dudit département, qui procéderont à prendre des mesures pour progresser dans cette partie, ce fut un plaisir de vous faire partie de notre famille et nous espérons vous donner Bienvenue dans votre maison Dreams Dominicus La Romana.
Avec nos meilleures salutations,
Laura Dominguez
eConciergerie
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
Bel établissement, mais prestations qui ne sont pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2021 par Jessica Mejía-Econcierge, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour vos commentaires, nous le partagerons pour des points d'amélioration. Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 20 août 2021 sur Expedia
Hébergement quelconque et service vraiment mauvais ( rappeler sans cesse de faire la chambre, autant dire que vous n’êtes pas plus considéré en preferred )
Le seul point positif et non des moindres, c’est le spot ( plage sans algues et magnifique )
Autrement on y mange très bien mais le service est déplorable ( vous pouvez attendre 1 café 30 mm )
Les animations sont professionnelles mais franchement le service est catastrophique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par Jessica Mejía-Econcierge, Gestion de l’hôtel
Cher,
Nous apprécions le temps que vous avez investi pour rédiger un aperçu de votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous, car avec ces observations, nous pouvons avoir une amélioration constante.
Dans l’ensemble, nous prenons ces commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que les mesures nécessaires sont en train d’être mises en place pour prévenir les récidives à l’avenir.
Concernant vos commentaires sur les différents domaines d’amélioration, nous nous sommes assurés de les présenter à la direction afin que les changements appropriés soient mis en œuvre. Nous pouvons garantir que toute notre équipe travaille avec diligence pour renforcer nos faiblesses et améliorer l'expérience de nos clients.
Cordialement,
par un voyageur
Très bien
Publié le 10 avr. 2021 sur HotelsSuper hôtel , déco de la chambre très mimi
La piscine privé très agréable.
Le personnel sympa
La plage très belle
La nourriture pas top ..... même si on était dans leur restaurant soit disant préférentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2021 par Patricia Lasry - Econcierge, Gestion de l’hôtel
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 3 janv. 2021 sur HotelsUn fabuleux séjour dans ce très bel hôtel. Des chambres belles et spacieuses et un entretien quotidien irréprochable en cette période de pandémie. L'ensemble du personnel est adorable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2021 par Patricia Lasry - Econcierge, Gestion de l’hôtel
Bonjour! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre propriété! Ce fut un plaisir que vous soyez resté avec nous et nous nous réjouissons de votre retour!
par un voyageur de Kyle
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The beach is beautiful, no seaweed in sight.
However, the manner in which the buffet tables are set up is unsanitary. There are placemats that are reused in between guest seatings all day long. The silverware is placed directly on top of the placemats. If someone sneezes, coughs or hasn't washed their hands all of that bacteria is on the placemats. If you wipe your mouth on the fabric napkin you then also place it on the placemat. I witnessed how they prepare the tables in between guests, the placemats are lifted so that the table gets wiped and then the same placemats are replaced back onto the table. Other resorts that I have traveled to have fabric tablecloths that are replaced after each guest seating.
If you want to avoid the expense and maintenance of fabric tablecloths then just get rid of those placemats and use a clean fabric napkin and place the silverware on top of the clean napkin.
Every morning around 9:30 am the front desk calls your room to ask you if you need anything. If you like to sleep in you are awakened by this call. I requested for the calls to stop but that didn't stop them from calling every morning. Finally I just disconnected the phone.
The Beach Party is not included even though your trip is all inclusive there is a $30 per person fee to attend.
The Majestic Resorts have never charged to attend their Beach Party. This was a big disappointment and very few people attended the Beach Party including ourselves.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Breyner Acosta - eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear Brenda,We sincerely regret to see that your experience at Dreams Dominicus La Romana was not satisfactory. Our goal is to provide quality service and exceed our guests' expectations, so it is very frustrating for us to know that we did not meet your needs on this occasion.We take your comments seriously and want to assure you that we are taking steps to address the aforementioned shortcomings. We want you to know that we value your feedback and are committed to improving in every aspect to ensure that future guests do not have a similar experience.We appreciate the opportunity you provided to inform us of your situation and look forward to the opportunity to demonstrate the quality of our service to you in the future. We look forward to welcoming you back to our hotel and providing you with the exceptional experience that you deserve and that we are known for.Best regards.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Miy buen lugar para disfrutar en familia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Breyner Acosta - eConcierge, Gestion de l’hôtel
Estimada huésped,Desde Dreams Dominicus La Romana agradecemos que se haya tomado el tiempo para compartir su experiencia en casa, esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en casa. Saludos cordiales,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The staff were wonderful. We upgraded to Preferred Club and it was well worth its value, specially the club meals and drinks. A special thank you to Angel, Jose Luis, and their manager for an exceptional experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Breyner Acosta - eConcierge, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for sharing your experience with us, we look forward to welcoming you back and repeating excellent memories at Dreams Dominicus La Romana. We will communicate to everyone how positive your service was.Best regards.