Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Es un hotel pequeño la comida no hay mucha variedad pero es buena y esta bien por el precio la vista la piscina
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Propreté et service très bien. Buffet moyen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Nous devions y passer 15 jours on y est resté un mois hôtel au top on y reviendra
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel très propre tenue impeccable des jardins et des hall d'entrée ainsi que des chambres la nourriture est basique mais faite avec délicatesse par un chef cuistot au top Nous avons eu affaire au directeur qui est très à l'écoute de sa clientèle les petits problèmes même insignifiants ont été réglé tout de suite on le remercie beaucoup. C'était tellement bien que nous avons réservé pour 15 jours de plus que dire 💗💗👍
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Súper
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
Hotel économique dans un emplacement de toute beauté. La vue des bateaux sur la mer est magnifique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Miteux !

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Voyage dans cet hôtel totalement miteux ! Beaucoup de choses à dire … La Chambre était insalubre (rouille, taches sur les draps, moisissures dans les coins de porte) et insonorisée, c’est comme si nos voisins étaient dans notre chambre. Une armée de moustiques nous attendaient dans la chambre : les fenêtres ne se ferment pas correctement et aucune moustiquaire. Pour l’hôtel en général : - Piscine sale et eau trouble (les gens renversent leur fin de cocktails dedans) - À l’Open Bar, le Coca Cola est servi chaud : on pensait avoir du café dans le verre … - En parlant des verres, ils étaient tous en plastique jetable, aucun « écocup » - Pour le restaurant : gros manque d’hygiène !! - Les plats : rien n’est bon … ils se ratent même sur des pâtes à la tomate, immangeable ! - Service inexistant : vous pouvez attendre 2h sur une table et on vous demandera pas si vous voulez des verres ou de l’eau - Hôtel « All Inclusive » mais le Snack et le Restau Sushis sont payants alors qu’à la réception on nous dit que c’est inclus… en fait seul le Buffet n’est pas payant, mais il est horrible … - Le plan donné est incompréhensible : du texte dans tous les sens, il faut tourner le plan dans toutes les orientations pour avoir toutes les infos (une vraie carte au trésor !) - Pour finir, la plage est à 15min en bus Honnêtement on a mieux dormi et mangé dans des petits hôtels classiques et bien moins cher à côté de celui-ci et dans des petits villages perdus, c’est incroyable !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels