Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de canada
Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
La chambre était insalubre, plafond suspendu défoncé dans la chambre et moisi dans la salle de bain. Nous avions demander une chambre avec lit double nous avions 2 lit double + un lit superposer dans une toute petite pièce. Aucun rideau dans la porte du balcon qui donne directement à coter dans douche public au (sous-sol). Le balcon avant n’était pas utilisables etant donner la vegetation non contrôler. Un écart dans la porte principale permettait de voir dehors. J’ai demandé de changer de chambre, il m’ont dit que ce netait pas possible. Nous comptions les jours avant l’an fin du séjour.
par cd de paris
demander une chambre dans batiment récent
Publié le 23 févr. 2014 sur Hotelsok pour 1 nuit. J'étais logée au départ dans une des chambres "historiques" : pas terrible, vieillot et la prise électrique était complément déglingée - donc dangeureuse et ils m'ont déplacé dans le nouveau batiment- L'odeur dans les chambres est chimique et écoeurante : peut être pour cacher des odeurs moins sympathiques. Néanmoins, l'odeur naturelle du bord de mer m'aurait davantage plu.
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
El anuncio dice que tienen dos piscinas a penas tienen una, los cuartos prefabricados están deteriorados, piso y cielo falso, eso daña un poco la presentación.
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2019 sur Hotels
We enjoy our time in the hotel, this was clean, people in the bar and the rest of the property were amigable and always with a big smile
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Necesito el reintegro . No nos recibieron en hotel
Publié le 16 mars 2019 sur HotelsUna pésima experiencia . Llegamos al hotel y no había nadie en recepción. Regresamos posteriormente y nos atendió el guardia de seguridad del hotel, quien nos dijo que no habían dejado instrucciones ni llaves para darnos la habitación y que le había intentado llamar a los 3 encargados a sus celulares y nadie le respondía.
Le mostré la reservación ya pagada de la app de hotels.com y no le importó. Nos dijo que había otra gente en el mismo caso que estaban ahí pero que nadie podía ayudarnos.
Como no pudimos contactar a nadie y en hotels.com tampoco funciona el número que aparece en la reservación. Optamos por irnos
Necesito el reintegro de esta reservación y jamás volver a un hotel con tan ma trato a sus huéspedes
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
Me gustó la sencillez del lugar y el servicio ofrecido por el personal. Pudieran mejorar un poco en la limpieza de las habitaciones.
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2018 sur Hotels
Mycket vackert hotell med fantastisk utsikt över havet, stället är dock i behov av lite underhåll.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Hotels