Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Livie por elegir nuestro establecimiento y por permitirnos conocer su valoración.Saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Estimada Severine, gracias por alojarse con nosotros y por hacernos llegar su valoración.Saludos.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Manque de quoi prendre un café ou un thé dans la chambre Manque de communication en français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à partager votre ressenti sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions votre avis et vos commentaires, qui nous aideront à identifier les points sur lesquels nous devons apporter des améliorations afin de prendre les mesures nécessaires.Nous espérons avoir à nouveau votre confiance.Cordialement, Silken Amara Plaza
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
First of all, we would like to thank you for having spent few minutes of your time to share your feelings on your recent stay in our hotel. We value your opinion and comments, which will help us identify the points we need to make improvements on in order to take the necessary measures.We hope to have your trust again.Yours sincerely Silken Amara Plaza
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Gracias por confiar en nuestros servicios.Saludos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Gracias por confiar en nuestros servicios. Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Disappointed

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Room 806 small, cramped with more floor space in the bathroom than in the bedroom. Worst room we have ever had here in the many times we have stayed. Really Disappointed despite the very kind staff.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Hotel Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Agradecemos su visita , sentimos mucho no haber cumplido con sus necesidades y expectativas. Estaremos encantados de recibir información al respecto. Le hacemos llegar nuestro mail de contacto calidad.amara@hoteles-silken.com Saludos cordiales.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Hotel Silken Amara Plaza, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Desconocemos el motivo por el cual nos ha puntuado con un 2 sobre 10 . Con el fin de informarnos al respecto y poder mejorar nuestros servicios recibiriamos gustosamente comentario de su experiencia entre nosotros. Nuestro mail es convenciones.amara@hoteles.-silken.comSaludos cordiales