Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
I recommend this hostel. Very good location and facilities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par The Koisi hostel team, Gestion de l’hôtel
Thank you Nilson!
4 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Nous avons ete super bien accueilli !!! Le petit dejeuner nickel dommage qu'il y est pas de parking privée. Apres pour le ménages il manquait peut-etre un coup de balais ou d'aspirateur sinon cetait parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par L'équipe de Koisi Hostel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Jérôme Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à DonostiBien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par The Koisi Hostel team, Gestion de l’hôtel
Thank you Allan!
5 sur 5
par un voyageur

Avis générale

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Très bon séjours même si les chambres de 6 sont un peu petites. Le personnel très agréable et souriant . Rien à dire sur la propreté..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par L'équipe de Koisi Hostel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, Breynart!Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous à DonostiBien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Honteux

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Il faut savoir qu'il n'y a pas de réception. Hors je n'ai pas reçu par avance de leur part un SMS ou mail me permettant grâce à un code de m'enregistrer sur leur site afin d'avoir codes et n° de chambre. Je suis arrivé à 20h et il n'y avait donc qu'un téléphone/interphone pour avoir de l'aide.Soit disant disponible 24/24 et 7j/7. J'ai du appuyer 50 fois pour obtenir quelqu'un. Qui parle bien sur espagnol et heureusement anglais. On était proche des 22h et je me voyais dormir dans ma voiture. Enfin quelqu'un ! Le problème est que le son est nasillard plus le bruit de la cafétéria et des personnes présentes, c'était très dur de comprendre. Entre temps, J'ai fait trois demande à Koisi hostel par internet sur leur site pour qu'il m'envoient un mail avec mes codes sans succès !!! J'étais près de leur téléphone avec mon smartphone et mon PC portable durant tout ce temps. Ce n'est que vers 22h que j'ai enfin pu faire mon enregistrement et aller dans ma chambre. C'est une honte un tel système et surtout qu'il n'y es aucune aide facile autre qu'un vieux téléphone pourri dans une pièce de passage. Sans réception de leur mail avec un code de réservation on ne peut rien faire. A noter que j'ai vainement tenter par le numéro d'aide en 08 de joindre hôtel.com sans succès depuis l'espagne et j'ai fais toutes les combinaisons possibles !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par L'équipe de Koisi Hostel, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous, Philippe. Tout d'abord, nous sommes désolés que la procédure d'enregistrement n'ait pas été facile pour vous. Chez Koisi, nous cherchons à offrir la meilleure expérience avec un modèle d'hébergement différent, basé sur la technologie. L'e-mail contenant le numéro de confirmation a été envoyé via la plateforme Hotels.com le jour où vous avez confirmé la réservation.Nous faisons notre mieux pour garantir que le séjour de nos clients soit le meilleur possible, même si ce n'est pas de manière traditionnelle. Nous avons un service clientèle disponible 24 heures sur 24 pour toute question avant l'arrivée ou même pendant le séjour de nos clients.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait , je recommande

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Hôtel très correct, sympa, hyper propre un peu sur les hauteurs de San Sebastian. Le personnel est très disponible et accueillant. Attention, nous n'avons rencontré aucun personnel parlant français mais aucun problème en anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par L'équipe de Koisi Hostel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, David.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à DonostiBien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
Tres bon séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
L'établissement est très bien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
très bon séjour, chambre propre. Un petit bémol sur la réception, qui se fait uniquement par interphone, mais le service rendu est de qualité.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
J'ai essayé de préparer notre arrivée tardive mais au bout de 10 essais avec mon interlocutrice (bienveillante et victime comme moi d'un dispositif d'enregistrement nul) il n'a pas été possible de recevoir le mail dans un premier tps puis de l'enregistrer et d'avoir les codes pour rentrer dans l'hôtel et avoir numéro et accès chambre. On m'avait certifié que je pourrais accéder à une tablette pour m'enregistrer et accéder à ma chambre une fois sur place. Nous avons attendu 20min en pleine nuit sous la pluie que quelqu'un nous ouvre après avoir tambouriné sans arrêt à la porte. Il aurait suffit de nous transmettre au moins le code entrer dans l'hôtel... L'organisation est calamiteuse, à eviter