Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

BOF, à déconseiller

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Peut-on décemment appeler un hôtel si la chambre n'est pas nettoyée une seule fois pendant un séjour d'une semaine, même si c'est un "hôtel" une étoile ?? Ma chambre n'avait aucun meuble de rangement, pas même une étagère; aussi aucune chaise et table pour poser l'ordinateur. Encore une chose : je passe sur les toilettes et douches sur le palier..., mais il pourrait quand même y avoir un lavabo dans la chambre, non ? Service impersonnel car tout se fait par codes, aussi à noter qu'il a fallu attendre 15h15 pour avoir les codes d'accès à l'enregistrement. Seuls points positifs : l'emplacement et la propreté de la chambre à l'arrivée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2022 sur Hotels
Il y avait des cafards dans l'établissement, ma chambre a été lavée et la serviette changée une seule fois sur 4 nuits
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 9 déc. 2021 sur Hotels
Auberge de jeunesse pas chambre d hôte déçus chambre petite pour 3 mais propre pas de chauffage lit confortable juste la lumiere verte de sortie éclair beaucoup trop fort Tarif un peu excessif pour la prestation meme pas une cafétiere pour un cafe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Merci pour votre commentaire, Gestion de l’hôtel
Chere Alexandra Merci beaucoup pour votre critique très complète de Off Beat Guesthouse. Nous en tenons compte pour améliorer notre service et notre communication. Notre maison d'hôtes n'offre pas de service de restauration, ce qui se reflète dans la discrétion, mais nous essayons de le souligner afin de créer des attentes réalistes pour nos clients. Merci encore de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau! Bien à vous Off Beat Guesthouse
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Adresse à oublier. M'a laissé à la rue !

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Très bon séjour le seul bémol c sue arrivée au ckeckin personne de vous dit qu’il vous bloque une caution de 200€ pendant 7jrs sur votre carte bancaire !!!!