Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Très propre
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Chambre assez spacieuse avec une bonne literie. Calme et propre. Bon rapport qualité/prix pour San Sebastian. Petit déjeuner très copieux et savoureux. A recommander.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Excellente qualité / prix ! Proximité de la mer à 15’ à pieds. Seul bémol, les étudiants qui logent dans l’hôtel qui rentrent tard 1h/2h du matin avec une insonorisation du couloir faible.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

res belle ville

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Très agréable hôtel pas loin des plages et de l’animation Très bonne literie et grand lit serviettes moelleuses Parking publique 3€65 la journée de bon restaurant aux alentours Manque la climatisation et l’insonorisation des chambres à revoir. Mais juste pour dormir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Hotel un peu en recul de la baie mais a 5 min des bus, 15 min de la plage. prestations et confort. possibilité de se garer pas cher à la journée dans les rues autour. personnel très sympa, j'ai bénéficié d'un surclassement sur une période très touristique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Attention au parking a proximité ou les controleurs de stationnement se jettent sur votre voiture pour verbaliser
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Raphael

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2017 sur Hotels