Hotel Al Faro

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Centre-ville de San Teodoro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Al Faro

Plage à proximité
Vue depuis l’hébergement
Détail de l’intérieur
Détail de l’intérieur
Vue aérienne

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via del Tirreno snc, San Teodoro, SS, 8020
  • Plage de San Teodoro
    3 min à pied
  • La Punta Falls
    3 min à pied
  • Port de San Teodoro
    6 min à pied
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    27 min en voiture

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Teodoro

Séjour au Centre-ville de San Teodoro.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de San Teodoro, vous serez à quelques pas de La Punta Falls et à 5 minutes de marche de Plage de San Teodoro. Port de San Teodoro et Tavolara - Punta Coda Cavallo Marine Protected Area se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de San Teodoro - 3 min à pied
  • Port de San Teodoro - 6 min à pied
  • Lagune de San Teodoro - 11 min à pied
  • Plage Isuledda - 7 min en voiture
  • Plage de Cala Brandinchi - 13 min en voiture

Transport

  • Gare d'Olbia Marittima Banche Porto : à 28 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pescheria Sapori di Mare - ‬8 min à pied
  • ‪La Mesenda - ‬13 min à pied
  • ‪Pescheria Friggitoria Spano - ‬14 min à pied
  • ‪L'Artista - ‬8 min à pied
  • ‪Le Due Isole - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Al Faro

Hôtel 3 au Centre-ville de San Teodoro
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at Hotel Al Faro. Parking is available for a fee.

This 3-star San Teodoro hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Al Faro propose 30 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Frais d’arrivée tardive : 60 EUR pour les arrivées entre 22 h et 0 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais d'administration : 1.5 EUR par personne, par nuit
  • Frais de chauffage : 15 EUR par nuit par kWh.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 70 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Frais d'arrivée tardive : 60 EUR pour les arrivées entre 22 h et 0 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Des frais d’entretien ménager de 20 EUR par nuit sont facturés et peuvent varier en fonction de la durée de séjour.
  • Climatisation : 15 EUR par jour
  • Frais pour draps : 10 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par nuit et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Al Faro San Teodoro
Al Faro San Teodoro
Hotel Al Faro Hotel
Hotel Al Faro San Teodoro
Hotel Al Faro Hotel San Teodoro

Avis pour Hotel Al Faro

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 15." "

7,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jose

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable .
Hôtel sympa , propre . Chambres simples mais confortables . Le patron est super toujours présent pour vous aider .
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Allyson

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reiseverkehrskauffrau bewertet: Das war das schmutzigste Hotel, was ich je gesehen habe. Wir haben uns zwei Zimmer angeschaut und beide waren schmutzig. Ekelhaft wie die Dusche aussah. Toiletenpapier gab es nur eine halbe Rolle. Keine Rechnung für die Touristensteuer. Keine Rechnung für Early Check in und Early Checkout. Im meinem Beisein wurde Eary checkout der Preis erhöht. Dieses Hotel kann ich garnicht empfehlen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Kamila

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Greta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Consiglio
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Greta

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Consigliata
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pizza war gut
Das Zimmer entsprach nicht einem der Bilder und auch nicht der Beschreibung. Ähnelte eher einer "Abstellkammer". Knappe 8qm bestückt mit 2*1m Bett und Stuhl. Fernseher. Anschaulichen großen Kleiderschrank, vielen Steckdosen, aber einer nicht richtig kühlenden Klimaanlage. Die Balkontür war wegen Defekts sehr schwer zu öffnen. Im Bad das Fenster funktionierte gar nicht. Keine Lüftung. Duschstange in Nasenhöhe bei 175cm Körpergröße. Die Wand war sehr rau, so das man sich beim Wenden im Bett dran ratschen kann. Das " verfügbare Frühstück " bestand aus dem im "Bistro/Kiosk " zu kaufende Croissants auf die Hand. Am Abend die Pizza war gut, ( anderes gab es auch nicht), es wurde jedoch weder Besteck noch Servietten dazu gereicht. WLAN im 2. Stock nicht so ganz möglich. Dafür ist der Preis echt der Knüller. Ich hätte auf ein anderes Zimmer bestehen müssen. Hatte den Umfang aber erst im Verlauf so richtig wahr genommen. Eine Nacht und nie wieder.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Insgesamt enttäuschend, Betreiber zwar freundlich und bemüht, das wars aber auch schon. Keine Wohlfühlatmosphäre, aber immerhn direkt am Strand
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Preis Leistungsverhältnis top. Inhaber spricht Deutsch.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Felipe

razoável
Quarto razoável, pequeno, na foto a impressão é bem maior Atendimento na recepção ruim sem wifi no quarto e nem café da manhã
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location
This is a lovely hotel with a very laid back and friendly atmosphere, in a beautiful location just minutes from La Cinta beach. The owner is very friendly and knowledgeable about the area. Rooms are nice and cleaned every day. We had a lovely relaxing stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Freddy, Tuscany

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Brutto impatto
L'albergo non sarebbe neanche male, vicino alla spiaggia La Cinta ma il titolare (credo, perché non abbiamo avuto voglia di approfondire) che ci ha accolto con lo slogan "È da aprile che i turisti ci stanno ammazzando" ci ha condizionati negativamente. Tutto il resto diventa suoerfluo e speriamo che la fortuna che hanno, di trovarsi in un bel posto li aiuti... Avevamo la possibilità di rimanere ma abbiamo preferito cambiare dopo una notte e meglio così, abbiamo conosciuto altre strutture, altro spessore umano, altra disponibilità e cortesia. Meno male!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Ivan&Anna, Torquay, Devon UK

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sort it out Giacomo
Arrived at hotel after some difficulty as Maps app on phone showed it in the town centre. On arrival we found the room we had paid Expedia for was not what we were getting, Expedia showed we had a quadruple room, we were told that was not available and we ended up in a double room with an additional single bed, not what was shown in the Expedia room summary. The room was a bit cramped, the walls were of a rough cast finish and the wardrobe door was broken as was one of the drawers inside it. The toiletries were small sachets and no soap for the sink, washing wet hands with these sachets was difficult. The walls were thin and sound travelled; everything carried out in the neighbouring rooms was difficult to avoid hearing, our room was over a kitchen and the noise from the fridge/freezers was loud throughout the night. In the advert it claimed wi-fi was available to all rooms, this was not correct, only available in reception and parts of the bar terrace. A shame the highly rated restaurant and pizzeria at the hotel was shut, no food available on site but fortunately some excellent places nearby. More of a guest house than a hotel.
Séjour de 7 nuits en juin 2018