Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel au top
Publié le 18 août 2021 sur HotelsHôtel moderne et très propre. Les chambres sont vastes et très bien équipées. La piscine est petite mais très agréable. Il est bien situé il y a des restaurants autour. Le parking est souterrain et sécurisé.Je recommande cet hôtel.
par un voyageur
très bon petit déjeuner, et personnelles gentil.
Publié le 26 janv. 2020 sur HotelsHôtel bien situé, confortable, juste que la douche est un petit peu petite et que la pression de l eau y est insuffisante.
par un voyageur
Correct
Publié le 23 sept. 2018 sur HotelsHôtel qui semble manquer d'entretien (eau de la douche qui ne s'évacue pas bien, etc.) et le ménage n'était pas au même niveau de service que les Best Western où nous avons déjà séjourné.
Déjeuner très bon et literie de qualité. L'endroit est un peu excentré, mais pour notre part, c'était un choix conscient.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2018 sur Hotels
par marc
Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Clean lovely property
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra,Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Sincerely,NoemiBest Western Hotel Ferrari
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Buon pomeriggio Sig. Gianni, siamo spiacenti di no aver superato le sue aspettative, speriamo, però, di poterla riavere come ospite della nostra struttura per poterle offrire un soggiorno migliore.Restando a sua disposizione, le porgoDistinti SalutiReservation Dep.Noemi
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Noemi, Gestion de l’hôtel
Dear Talib,Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.Sincerely,Best Western Hotel Ferrari