Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas à la hauteur des ses étoiles
Publié le 10 juill. 2020 sur HotelsLe petit déjeuné : un croissant et des biscottes , confiture ... pas de fromage , ni de fruit
Chambre propre à l exception de la petite terrasse : pas nettoyé . Bonne literie
Pas de savon dans la chambre, pas de serviette pour la piscine . Bonnet de bain obligatoire .
Chambre bruyante. Parking dans la rue.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Sejour ok, mais je n'y retourne pas
Publié le 4 juin 2019 sur HotelsPas d'insonorisation dans la chambre, tres bruyante, on entend tout. Petit-dejeuner ok, mais rien de special (pas de café, seulement nescafe, lamentable...pas de fruits non plus). Je n'avais pas de Wifi dans la chambre.
par un voyageur
Super
Publié le 31 août 2018 sur HotelsSplendide hôtel bien situé et très au calme. Chambre très propre et spacieuse avec terrasse vue sur la piscine et la montagne ainsi que les oliviers. Piscine très grande, personnels tres bien. Super, vraiment a recommander
par un voyageur
Hotel sympathique
Publié le 14 juill. 2017 sur HotelsHotel au abord de San Vito, propre et calme, Piscine énorme (pensez au bonnet de bain tout de même) personnel au petit soin, bonne literie, parking gratuit juste a côté, environnement très sûre
Seul bemol : insonorisation, on entend tout!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
Personale cortese,camere spaziose, pulizia eccellente...tra tante strutture visitate questa merita tanto....ideale per chi cerca anche un podi tranquillità
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Problema principale è il parcheggio, o si sosta su una stradina stretta che tra l’altro non si potrebbe oppure per si devono pagare 10/15€ giorno per tenerla nel parcheggio dell’albergo.
Una cosa inaccettabile in un albergo italiano è la mancaza dell onnipresente, il BIDET.
La mattina del 2º giorno siamo usciti alle ore 9:30 dall’albergo per andare al mare per poi rientrare verso le ore 18:00, al rientro ci siamo accorti che la camera non era stata proprio aperta per riassettarla, andiamo in reception per far presente la cosa e ci è stato risposto che per loro sembrava strano che si fossero dimenticati di fare la camera, e ci è stato chiesso se volessi far riassettare la camera in quel momento, ed abbiamo dovuto dire di no dato che dovevamo prepararci per poi uscire per cena ed abbiamo chiesto solo dei teli puliti.
Colazione Scarsissima.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2021 sur Expedia
Pulito e acogliente, colazione nella media, bella piscina
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia