Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas honnête

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Hôtel sans charme particulier situé dans un quartier peu engageant et assez loin de la mer (1 km) Le parking vendu 10€ par jour est un terrain vague à 150 m de l'hôtel Nous avions réservé une chambre Deluxe de 17 m2 et c'est une chambre standard de 14 m² qui nous a été attribuée L'hôtelier, de très mauvaise foi, a commencé par nier et a fini par avouer que c'était dû à notre réservation par Hotels.com ... A éviter donc, l'offre d'hôtels est large à San Vito et beaucoup sont à proximité immédiate la plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Piero, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, la nostra struttura dista 650 metri dalla spiaggia. Il parcheggio in garage è al costo di euro 10,00 al giorno non prenotabile, mentre il parcheggio esterno a 70 metri dalla struttura è sempre disponibile al costo di euro 5,00 al giorno. Ci dispiace che non abbia visuuto un esperienza positiva nella nostra struttura. Speriamo di riaverla in struttura in altra occasione
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par Piero, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver soggiornato presso la nostra struttura. Il suo giudizio è molto importante per noi! Speriamo di rivederla in altra occasione. Un saluto da tutto lo staff.
4 sur 5
par un voyageur

Convenable et sans surprise

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Hotel sand bcp d’âme mais passable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2020 par La direzione, Gestion de l’hôtel
Merci d'être notre invité, votre avis est très important pour nous.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel à fuir

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Pour faire court, nous avons écourter notre séjour pour la simple et bonne raison les vacances c’est aussi fait pour ce reposer et dans cette hôtel c’est impossible ! ( la nuit vers 2h-3h du matin les voisins claque les portes, s’embrouille, la femme de ménage fait un bruit monstre le matin vers 8h à croire qu’elle le fait exprès pour que vous quittiez votre chambre afin de faire le ménage ) en gros c’est l’hôtel le pire de notre vie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Mi scuso a nome di tutti. Come puoi vedere su altre recensioni, siamo conosciuti per la profonda cura che dedichiamo ai nostri clienti. Non possiamo aggiustare il passato ma hai il mio impegno personale che miglioreremo il modo con cui il nostro personale serve ogni cliente. Fino ad allora, ti prego di accettare le mie più sincere scuse a nome di tutti i membri del team.
5 sur 5
par Georges de Montréal ( Québec ) Canada

Hôtel incontournable ! Ambiance très agréable !

Publié le 2 juill. 2015 sur Hotels
Excellent accueil. Très grande propreté. Chambre et salle-de-bain impeccables. Mobilier moderne et pratique. Petit-déjeuner copieux et de qualité servi dans une ambiance très conviviale par un personnel attentif et charmant. Vraiment cet hôtel mérite le détour !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Lo staff, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver espresso il suo giudizio, la sua opinione è molto importante per noi, Un coerdiale saluto da tutto lo staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par LO STAFF, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver espresso il suo giudizio, la sua opinione è molto importante per noi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Tutto fantastico!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Hotel Sikania, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la sua esperienza, sperando di riaverla come nostra gradita ospite in altra occasione. Un saluto da tuttto lo staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Everything
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Hotel Sikania, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver espresso il suo giudizio, la sua opinione è molto importante per noi.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Nöjda med vårt boende i San Capo lo vito.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Hotel Sikania, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la sua esperienza, sperando di riaverla come nostro gradito ospite in altra occasione.Un saluto da tuttto lo staff.