Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Accueillant, confortable et pratique

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Pour : L'accueil et le confort
Contre : La salle du petit déjeuner est peut-être un peu petite à l'heure de pointe. Un coffre-fort serait le bienvenu dans la chambre.
Emplacement : Un restaurant sympa près du motel : le Coco's San Diego : très jolie ville et plages superbes
Hôtel et personnel accueillants. Chambre impeccable, décoration un peu vieillotte, mais propre et confortable. Climatisation un peu bruyante. Vue sur la bretelle d'Interstate, donc un peu de bruit dehors aussi, mais accès très facile et emplacement idéal ! Dans l'ensemble, pour tous les motels, il faut prévoir les boules Quiès. Personnel agréable et très à l'écoute, de bons conseils de visites et de trajets à suivre. Plusieurs Fast food à 2 pas et un resto très sympa (Cocos) à 2 minutes en voiture. Petit déjeuner très copieux et produits variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par OM, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for reviewing our hotel! We appreciate your feedback, and will be taking your thoughts into consideration. We hope you come back and stay with us again!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Hôtel d’autoroute mais assez agréable et surtout a - de 5 mn en voiture de la frontière mexicaine. Lit très très confortable, grande chambre petit dej avec choix variés et surtout avec des gaufres, piscine non chauffée malheureusement. Seul hic nous étions dans une chambre près de l’entrée principale et il y a une fontaine qu’il n’éteigne pas la nuit ainsi que les lumières ce qui peut être dérangeant , restauration rapide en face et outlet et gare pour accéder au Mexique à pieds à 5 mn en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2018 par OM, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for reviewing our hotel! We appreciate your feedback, and will be taking your thoughts into consideration. We hope you come back and stay with us again!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2016 sur Hotels
Hôtel en mauvais état, sombre. La chambre etait pas très propre. Le petit déjeuner ne propose pas grand chose et pas de trés bonne qualité. Je le déconseille .
4 sur 5
par FLORIANNE de Laval Québec

Bon rapport qualité/prix

Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
wifi défaillant au 3ème étage. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9 heures du matin en semaine, et ce, même au mois de juillet. ce qui nous parait tôt. Nous pensons qu'un service jusqu'à 10 heures du matin serait souhaitable durant la saison estivale. Dans notre chambre, le système d'air conditionné était bruyant. Aussi, notre chambre ne sentait pas bon. Cependant, nous avons trouvé l'hôtel assez joli et le personnel amical.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
bad smell in the room.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Ratón dentro de la habitación y piso muy sucio
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
The hotel was nice and clean. The rooms had plenty of space. Willie was very helpful and professional. The only 2 complaints I have are: #1-there are not enough parking spaces, I had to park across the street at Starbucks on our 2nd night. and #2-the rooms do not have ample plug outlets. I think there were 3 total (and one was for the micro/fridge) but we made due.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia