Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour l’endroit est beau en bord de mer
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 3 jours août 2024

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé 3 jours agréables dans l'hôtel . La restauration était très bien quant à la qualité des plats savoureux et leur décoration. L'accueil était chaleureux depuis le voiturier jusqu'au personnel de la réception et du restaurant. Dommage que nous n'ayons pas eu une petite terrasse pour une chambre classique avec vue mer.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Hotel agréable , surprenant la dépose des clefs de voiture a la réception. Terrasse partagée avec d’autres clients et pas suffisamment de prises ds la chambre. Le reste très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Robin Dallest, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir séjourné chez nous.C'est avec plaisir que nous recueillons votre commentaire. Nous réceptionnons en effet les clés des véhicules de nos clients hébergés, afin de pouvoir vous aider avec le stationnement par notre service voiturier.Nous avons bien noté votre retour concernant la proximité avec la terrasse voisine, qui a depuis en cours de végétalisation.En espérant avoir le plaisir de vous recevoir une fois prochaine.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Robin Dallest, Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels