Note fondée sur 90 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser cette magnifique note suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for you nice note. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
This is a lovely little hotel, well run with a nice bar and a restaurant with absolutely superb food. Don’t forget to book!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Thank you for your wnderful coment. To the pleasure to welcoming you again, Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gisele, Merci beaucoup pour cette jolie note. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Pascal pour voter note. Quelle joie d'avoir rendu votre séjour inoubliable!Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florence, Merci pour cette magnifique note suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite du sancerrois.
4 sur 5
par un voyageur

Sejour agréable et calme

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Jacques, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce joli commentaire.En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc BourgeoisGérant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Cher Renaud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
Superbe petite escapade à Chavignol dans cet établissement. Personnel agréable, chambres spacieuses et impeccables, bonne literie. Très bon dîner. Dégustation de vin chez Henri Bourgeois au préalable. Tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Chère Cécile, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.Je note que vous avez apprécié la literie, la propreté et le confort de notre établissement, le personnel ainsi que les vins de notre famille, et j'en suis sincèrement ravi. C'est une belle récompense pour toute l'équipe avec qui j'ai partagé votre retour.En espérant vous revoir bientôt lors d'une autre virée sancerroise,Bien à vous,Jean-Marc Bourgeois, Chef
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne adrrsse

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Rrccellent accueil chambte confortable restaurant gastronomique Une petite remaarque: un des 2 convies qallergique au thon aurait souhaiter remplacer ce prduit proposé dans le meni à 59€ par des poulprs proposé dans le menu a 45,€€ en payant toujours 59€ ien sûr Helas me chef nous l'a refusé !!!.... Helas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Jean-Marc Bourgeois, Gestion de l’hôtel
Cher André,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment l'accueil qui vous a été réservé et le confort de votre chambre.Je prends note avec attention de votre remarque concernant la possibilité de changement des plats entre les menus.J'en suis navré, nous avons mal compris qu'il s'agissait d'une allergie.En effet dans un souci de fluidité de service et pour la cuisine, nous ne changeons pas les menus habituellement mais pour une allergie nous nous adaptons sans problème.L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois