Sur la promenade.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Sandakan Memorial Park et à moins de 10 km de Kampong Buli Sim Sim. Chinese Cemetery et Sam Sing Kung se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Sandakan Rainforest Park - 7 min en voiture
Centre de découverte de la forêt tropicale - 11 min en voiture
Borneo Sun Bear Conservation Centre - 12 min en voiture
Centre de réhabilitation des orangs-outans de Sepilok - 12 min en voiture
Sandakan Harbour Mall (centre commercial) - 12 min en voiture
Transport
Sandakan (SDK) : à 3 min en voiture
Restaurants
Kedai Batu - 17 min à pied
Warung Padang Jawa - 5 min à pied
Kedai Kopi Leekim - 18 min à pied
Hameed curry house - 4 min à pied
Sandokan Restaurant - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
The Pavilion Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly The Pavilion Hotel. Self parking is free.
This 3-star Sandakan hotel is smoke free.
90 guestrooms or units
Meeting rooms
Conference center
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
The Pavilion Hotel possède 90 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Barre d’appui près de la toilette
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Pavilion Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Pavilion Hotel Sandakan
Pavilion Sandakan
The Pavilion Hotel Hotel
The Pavilion Hotel Sandakan
The Pavilion Hotel Hotel Sandakan
Avis pour The Pavilion Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 72." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 72." "
8 – Bien
23
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 72." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 72." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 72." "
2 – Terrible
2
7,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Armando
Voyage en famille
16 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Desayuno pésimo
Bastante antiguo, el desayuno de lo peor que he probado en mi vida. El zumo que ponen no pasa los estándares mínimos.
Armando
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Omar
Voyage en famille
10 juill. 2024
Pros are proximity to the airport, and available free shuttle to the airport as well. Otherwise an average 2 star hotel.
Cons Breakfast is a buffet style with Rice, Noodles and Vegetables, and Chicken.
Eggs are boiled but almost RAW. You can toast your own bread with butter and jelly. Coffee is ok.
The rooms are not very clean. Ours was a Non-smoking on the 4th floor, but it smelled like cigarettes.
There is Hot water in the shower. Only one half used roll of toilet paper was available. You get bath towels, but no face or hand towels are available.
The neighborhood around stinks like sewer but you can find a few places to eat.
Overall the place is convenient for an overnight stay before your flight.
Omar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Lars
Voyage de couple
23 janv. 2024
Okay for the Price
Lars
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Dirk
22 janv. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms and hotel facilities were very dirty. Carpets haven’t been vacuumed in weeks, the glasses were dirty the bed head was stained.
Dirk
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Felicia
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Love t room. Comfortable & clean
Felicia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Nicholas
5 juill. 2023
Nicholas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Ten Siw
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ten Siw
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Wong teck
3 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wong teck
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Maria
Voyage d’affaires
16 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Maria
Voyage d’affaires
16 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shuttle free to airport
During PKPP, breakfast was not provided but it was changed to lunch or dinner.
The meals provided delicious.
The hotel also free shuttle to airport.
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
friendly staf
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Lee
6 déc. 2019
Lee
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Noranisah
Voyage en famille
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noranisah
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Very good value for money. Close to airport and lots of local places to eat nearby
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 – Médiocre
Hanna
11 sept. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dit hotel was werkelijk het ergste wat wij hebben gezien in Maleisië. De kamer was vies, beschimmeld en overal zaten vlekken!
Hanna
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Darussalam, Miri
Voyage d’affaires
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor maintenance
Darussalam
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near to the airport. Plenty of restaurants around (walking distance). Easy to get grabcar. Highly recommended. Will stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Albert
26 juin 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Albert
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
25 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
baik dan memuaskan
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Good. Only the condition of room it too old.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Jack
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean
Jack
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
NORHANISHAH
11 mai 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
NORHANISHAH
Séjour de 11 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Mads
2 mai 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement