Note fondée sur 1 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
La chambre était propre et confortable mais odeur d’humidité ou d’urine??? Piscine en avant de l’édifice. Le transport a l’aéroport très efficace et fiable malgré la distance d’environ 15 minutes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
merci
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Bon emplacement mais aurait besoin d’une mise à jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par bwplus, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us / hope to see you again sometime
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Parfait pour un hôtel près de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par bwplus, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us . Glad you enjoyed your stay have a great day
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Près de l’aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par bwplus, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us have a great day
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Il avait perdu notre réservation et pas de chambre disponible donc nous avons dû aller ailleurs . L’hôtel était malpropre et les poubelles débordaient .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par bwplus, Gestion de l’hôtel
We apologize for the situation you went thru. Have a great day
4 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Pas très loin de l'aeroport Sanford International Airport a Orlando. Malheureusement, il n'y avait d'eau chaude. J'ai du faire bouillir de l'eau pur me laver.
3 sur 5
par un voyageur

Points + et -

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Mauvaise odeur dans les corridors. Tapis des corridors et des chambres désuets et malpropres. La personne a l’accueil n’était pas très souriante. Station à déjeuner avec beaucoup de choix, propre et délicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We will address your concerns
3 sur 5
par un voyageur de Lachine

Publié le 18 déc. 2021 sur Expedia
Tout est assez conforme à mes attentes MAIS l’absence totale des masques chez le personnel est un gros problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2024
We got to the property at midnight. We booked through a third party, but the payment didn’t not link up with our stay. The man working the front desk said we would have to fix by morning or, his exact words, be kicked out of the room. We went to our room, called the third party, and was on hold off an on for an hour. Finally the third party said the problem was the front desk of the hotel would NOT answer. So, they couldn’t verify that the payment went through. I went to the front desk, he was sitting there next to the ringing phone. I told him to please pick up and verify so he wouldn’t kick me out!!! My mother in law was booked at the same hotel. Her air conditioning unit caught fire. She was unharmed, but moved to a room where the lamps didn’t work and the remote would not work either!! This was my first and last time at a Best Western!!!