Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2019 par Miroslava Broskova, Teamleiterin, Gestion de l’hôtel
Lieber Kevin,
vielen lieben Dank für diese tolle Bewertung. Prima, wenn es Ihnen bei uns gefallen hat und Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden waren. Wir würden uns sehr freuen, wenn Sie uns bald wieder in unserem Hotel besuchen würden. Mit sonnigen Grüßen aus Gargellen, Ihr Hotel Silvretta Team.
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 2 mars 2018 sur Hotels
Hôtel en cours de rénovation.Les chambres sont à modernisées et un home staging serait le bien venu. Petit déjeuner et dîner sont corrects. Rapport-qualité bien Couchage et lit médiocres. Wi-Fi moyenne.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Miroslava, Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your kind review. It is a pleasure to know that you liked your stay at our hotel Silvretta in Gargellen. We are looking forward to welcoming you again soon. Kind regards, your hotel Silvretta team.
par un voyageur
Mooie plek
Publié le 24 août 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Miroslava, Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Harry, thank you for choosing our hotel and for sharing your positive feedback with us and other guests. We are very happy to read that you had a good time here in Gargellen and you liked the place. Your positive feedback is a great motivation for the whole team. We are looking forward to welcoming you again. Best regards Your Team from Hotel Silvretta.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Sehr leckeres Essen, das Personal war sehr freundlich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Miroslava Broskova, Teamleiterin, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für die Bewertung unseres Hauses. Es freut uns sehr, dass wir Ihren Wünschen und Vorstellungen größtenteils gerecht werden konnten und dass Sie eine angenehme Zeit bei uns verbracht haben. Ihre lobenden Worte haben wir gerne an unsere Mitarbeiter weitergegeben, sie haben sich sehr darüber gefreut. Liebe Grüße und hoffentlich bis bald. Ihr Silvretta Team.