Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Accueil comme en famille
Publié le 28 août 2021 sur HotelsSuper service, la propriétaire parle quatre langues, très agréable. Les produits cuisinés sont locaux et les plats étaient très savoureux.
Pendant le repas les tables parlaient entre-elles. c’était un moment très convivial et chaleureux. Maison typique charmante. Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2021 par Ilse, Gestion de l’hôtel
Chere Isabelle,
merci beaucoup pour vos mots!
A bientot!
Ilse
par un voyageur
Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Great place to visit and relax
Publié le 7 juill. 2024 sur HotelsBrilliant, from a great welcome through to a large comfortable room, a good shower/bathroom, the Chef came to discuss our evening meal whilst we relaxed with good beer and then delivered an excellent meal which topped the day.
The bed was huge and comfortable.
Breakfast was good with fresh eggs and a good buffet.
We'll call in again.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Sehr gutes Essen und sehr gemütliche Atmosphäre! Personal super nett!
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Es ist ein seit Jahrzehnten familiengeführtes Haus, welches mit sehr viel Liebe im Detail eingerichtet und ausgestattet ist. Es war schwer, wieder zu fahren, man fühlt sich einfach wohl, fast, als wäre man ein Mitglied der Familie.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Ilse Blachfellner-Mohri, Gestion de l’hôtel
Dear Carsten,thank you for your time to give us critics. I am really sorry that you did obviously not credit the fact that we organised our private house just for you!! As I told you there was just one room left and I do not know why booking and hotel.com could manage to book it at the same time. so I am sorry that you did not like our hospitality & service orientation and our excellent breakfast and I do wish a sunny day! All the best! Ilse