Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
À St Vith on s'invite chez Pip
Publié le 23 juill. 2022 sur HotelsBon établissement en formule 1/2 pension . La chambre 14 a l'inconvénient de se trouver près du haut parleur de l'hôtel qui diffuse de la musique à l'extérieur du matin au soir .
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Famille Pip, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous vous souhaitons une bonne semaine et restons avec les salutations ensoleillées de St Vith.
par un voyageur
We sympa entre amis
Publié le 28 janv. 2019 sur HotelsRien à redire rapport qualité prix très valable
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
par Vincent de Nord de france
En ville
Publié le 5 juin 2016 sur HotelsHotel propre et comfortable. Bon restaurant, mais pas très bon marché. En centre ville, donc assez bruyant dans les chambres.
par Freddy de Rémalard
Bonne adresse à saint vith
Publié le 28 déc. 2015 sur HotelsLa chambre est grande et bien tenue. L'hôtel est bien situé et offre de bonnes prestations. Le wifi est cependant extrêmement lent dans certaines parties de l'hôtel. Le restaurant offre un menu complet qui bien qu'un peu cher est vraiment très bon.
par Arnaud de arras
hôtel vieillot...
Publié le 14 mars 2015 sur HotelsUn wifi qui ne fonctionne pas, pas de tv dans la chambre, un design année 80, qui ne correspond pas aux photos, pas de place de parking, pas d'ascenseur.....Sinon propre et silencieux.
par Charles de Villers-Sainte-Gertrude Belgique
Un séjour agréable
Publié le 30 oct. 2014 sur HotelsUn hôtel qui a rencontré toutes nos attentes,chambre soignée idem piscine et restaurant. Qualité du service du personnel et patron.
Un bémol : tout était très bien sauf petit déjeuner trop commun et simpliste.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Feedback, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you very much for your positive feedback.Best regards from St. Vith,Family Pip & Team