Accès direct à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc et plage de Hasunuma et à moins de 10 km de Plage Katakai Beach. Caledonian Golf Club est à moins de 15 km et Source chaude Shirako Hot Spring est à moins de 20 km.
Narita Airport and Community Historical Museum - 20 min en voiture
Centre commercial Shisui Premium Outlets - 28 min en voiture
Temple Narita-san Shinshō-ji - 29 min en voiture
Transport
Gare de Chiba Matsuo : à 13 min en voiture
Tokyo (NRT-Aéroport international de Narita) : à 42 min en voiture
Restaurants
蓮味 - 19 min à pied
手打ちそば処風 - 4 min en voiture
魚三会館 - 4 min en voiture
すず木 - 4 min en voiture
Ushimaru - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Innosense Resort -In Chiba Resol-
Parc de vacances 3,5 étoiles avec véranda meublée à Sanmu
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Event space at this holiday park measures 490 square feet (46 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Innosense Resort -In Chiba Resol-. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sanmu holiday park.
9 guestrooms or units
Meeting rooms
490 sq ft of conference space
46 sq m of conference space
Terrace on the roof
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Refrigerator in a common area
Dining venue
Innosense Resort -In Chiba Resol- possède 9 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un véranda meublée. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Ce parc de vacances à Sanmu offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les services de bain privé/onsen comprennent un bain privé intérieur dans une aire commune.
Langues
Indonésien, japonais, portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Accès à une piscine extérieure à proximité
Accès à une piscine intérieure à proximité
Baignoire pour bébés
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
Repas et boissons
Déjeuner libre-service offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 1 500 JPY par adulte et de 750 JPY par enfant
Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 6 000 JPY.
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Entrée bien éclairée
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Décoration distincte
Entrée avec clé mobile
Mobilier distinct
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 % du tarif de la chambre
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les frais indiqués pour l’arrivée anticipée sont facturés par personne et par heure.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 3000 JPY par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 2000 JPY
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner en libre-service : environ 1500 JPY par adulte et 750 JPY par enfant
Animaux de compagnie : 3000 JPY par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 2000 JPY de frais de nettoyage par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 % du tarif de la chambre
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 % du tarif de la chambre
Souper animé : 6000 JPY
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Innosense In Chiba Resol Sanmu
Avis pour Innosense Resort -In Chiba Resol-
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 7." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 7." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 7." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
tamura
14 juin 2024
tamura
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Izumi
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
犬と一緒に泊まりました
Izumi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
YASUKO
4 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
YASUKO
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
ringoame
Voyage en famille
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.