Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel de qualité.
Publié le 2 mai 2024 sur HotelsHôtel de qualité à 10 minutes à pied du centre ville. La chambre est très agréable.
Un parking est disponible (10€). Nous n’avons pas besoin de la voiture. Un loueur de vélo est à côté de l’hôtel. C’est très agréable pour la promenade au bord de la mer.
Le petit déjeuner est un peu trop simple mais il est apprécié.
Je trouve le tarif de la chambre trop élevé pour la saison.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
L hotel est bien situe , parking , le personnel tres arrangeant et accueillant.
Noos aurons apprecie pour un trois etoile plus de modernite dans les chambres , une machine a cafe serait bie
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
L'emplacement idéal quand on arrive et proche du centre-ville tout en faisant une jolie promenade par le bord mer. Très bon rapport, qualité / prix , literies confortables.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
A fuire !
Publié le 2 déc. 2021 sur HotelsA fuire ! La direction de l hôtel a refusé d honorer notre réservation pour la simple raison que le prix n était soit disant pas le bon ! Nous avions réservé 1 nuit comprenant le dîner et le petit-déjeuner pour 2 (c était bien spécifié qu il s agissait d une promotion mais eux ont refusé car ce n était pas assez cher !!! )
Résultat nous sommes arrivés à l hôtel à 20h20, on nous a fait poireauter 1h dans l entrée de l hôtel avec notre bébé de 6 mois... tout ça pour qu au final on nous propose une chambre, identique à celle réservée, plus chère que sur le site et sans le dîner !!! On nous a même pas proposé une chambre mieux exposé en compensation de notre patience ni rien du tout !
Et pour couronner le tout on nous a refusé l accès au restaurant de l hôtel (puisque le temps d attendre la décision finale il était trop tard ! Alors qu on aurait pu manger en attendant la décision et cela nous aurait évité de ressortir à 21h30 pour chercher un endroit pour manger avec notre bébé de 6 mois dans la poussette dans le froid !!! ) et on nous a indiqué un restaurant fermé pour travaux ! La blague...
Donc si j étais vous, je refuserai d aller dans un hôtel qui refuse d honorer les réservations de ses clients (dont ils se foutent éperdument) alors que les clients ne sont pas à l origine du soit disant problème émanant du site de réservation.
Je suis outrée de voir ce genre de comportement intolérable de la part d un gérant d hôtel. Le client n y est pour rien, c est à lui d assumer!
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 19 nov. 2021 sur HotelsDe passage pour une nuit.
Hôtel confortable, accueil chaleureux, très propre.
Accès faciles.
Nous recommandons.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Un début de séjour chaotique en ayant au départ un RDV le 20 modifié le 13, une chambre de 3 personnes dont 1 enfant avec 1 grand lit et un lit d’une personne, nous nous sommes retrouvés avec 1 chambre de 2 avec 1 petit lit enfant sans vue mer, finalement avec un supplément de 30 euro une chambre avec en plus un canapé convertible nous a été proposé, bien à vous
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Personnel souriant, tres bon petit déjeuné, propre, parking très pratique, literie confortable