Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Séjour très sympathique et agréable et calme
4 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Oui un agréable séjour
2 sur 5
par un voyageur

Extrêmement déçu

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Salle de bain de l'autre côté du couloir !? Voiture retire par la fourrière Incroyable ! À l'arrivée on m'informe que la salle de bain et les toilettes de ma chambre se trouvent de l'autre côté du couloir 😒 que l'information était note sur le détail de booking alors qu'il aurait fallu entre dans les détails des prestation pour voir en petit sdb extérieur... Cette Info devrait faire parti des caractéristiques principals. Et que si je souhaite une salle de bain dan la chambre c'est 20 euros de plus !! Pour 97 euros la chambre je préfère prendre un hôtel mieux noté ! Comble du comble je gare ma voiture sur un emplacement de place voiture confirmation de l'hôtesse le lendemain plus de voiture !! Et oui le 2eme mercredi du mois ils nettoies la rue ! Info note sur un panneau de l'autre côté de la rue... 240 euros pour une nuit compliquée avec une salle de bain extrêmement mal agencé et surtout des toilettes à l'extérieur de la chambre je suis ravie....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par M-L Bisagni (propriétaire)., Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous ne sommes malheureusement pas maitres des descriptions effectuées par les sites de réservation. Il est néanmoins évident et vous en convenez vous même (" il aurait fallu entrer dans les détails des prestations"), que vous n'avez pas lu les caractéristiques de la chambre pourtant nommée "Economy" réservée en last minute (s'il s'agit d'une chambre Economy, il y a sans doute lieu d'entrer dans sa description afin de comprendre en quoi elle diffère de la chambre standard !!!): Une réservation effectuée, donc à la va vite, comme le démontre le fait que vous ne connaissez même pas le site de réservation sur lequel elle a été effectuée: Hotels com et pas Booking ! Visiblement vous êtes pressée en tout : Pas le temps de lire non plus les indications fournies par les panneaux dans la rue, et donc c'est la Réceptionniste qui est coupable de l'enlèvement de votre véhicule : C'est bien connu : les hôteliers sont aussi responsables du stationnement en ville !!!.... Vous indiquez que vous auriez accepté de payer 97 euros pour une chambre standard dans un hôtel "mieux noté” : dommage qu'en dehors d'un seul hôtel 5 étoiles, nous soyons l'établissement le mieux noté de Sanremo ! Mais pour une chambre individuelle dans un hôtel 5 étoiles, le budget de 90 euros pour la nuitée (et pas 97 comme vous l'écrivez là encore un peu légèrement) était un peu maigre !Vous nous avez dit disposer d'un budget de 95 euros pour votre séjour à Sanremo (hôtel + repas). Je comprends que vous soyez échaudée, ayant du débourser un total de 240 euros comprenant le paiement de la fourrière. Mais votre agressivité vis à vis du personnel de l'hôtel et la volonté de défoulement qui transparait dans ce commentaire expriment d'avantage la mauvaise foi qu'une critique fondée. Bref tout ceci est pathétique et peu convaincant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Très agréable avec un service au top super petit déjeuner place de parking payant devant l hotel à refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Marie-Line, Gestion de l’hôtel
Merci jean Marc ! Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait comblé et vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel central

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel simple et central pratique pour les balades, le shopping... accueil sympathique les propriétaires parlent français ce qui est un plus. A noter il n'y a pas d'ascenseur ce qui peut présenter un vrai problème nous étions au 3e étage mais on nous a gentiment proposer de monter nos valises.