Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
La gare de San Remo est à 10min à pieds de l'hotel (prévoir 10min de + pour sortir de la gare,celle-ci est immense mais équipée de tapis roulants) Des bus sont disponibles
5 sur 5
par un voyageur

Belle chambre

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
J'ai été très bien reçu par le propriétaire qui parle très bien français. J'avais une belle chambre avec un grand lit king size le matelas est très confortable. Tout était propre rien à redire je reviendrai avec plaisir. Cyril de Cannes.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Très très bruyant impossible de dormir beaucoup trop de passage en bord de route Des bruits jusqu'à 4 h du matin et reprise à 7 h
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

BIEN, MAIS...

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel correct pour une étape, mais cher pour le niveau de prestation proposé. Pas d'ascenseur et pas de petit déjeuner, les photos sur le site sont trompeuses. Le parking proposé n'accueille que deux petites voitures...à réserver à l'avance. Le quartier est bruyant, l'hôtel se situe sur une voie très passante. Néanmoins, l'accueil est sympathique, il font ce qu'ils peuvent... Enfin, très bonnes pizzas pas chères juste à coté.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Buongiorno La ringrazio tanto per l'ottimo punteggio,Cordiali Saluti
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Hello, I would like to know why you put a 2 in the review, given that on your departure, there was a nice conversation, THANK YOU
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2022 sur Hotels