Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2020 par Hotel Cortese , Gestion de l’hôtel
Gentile Sig. Mahè, la ringraziamo per aver lasciato un punteggio per la nostra struttura che per noi è molto importante. Siamo molto contenti di dedurre che il vostro soggiorno sia stato positivo. Speriamo di avervi ancora come nostri graditi ospiti in futuro. Un caro saluto da tutto lo staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2020 par Hotel Cortese , Gestion de l’hôtel
Gentile Samy, la ringraziamo per questo ottimo punteggio che ci ha assegnato, ci rende felici e soddisfatti. Speriamo di poterva ospitare nuovamente in futuro e offrirvi sempre il meglio del nostro servizio. Cordiali saluti
4 sur 5
par un voyageur

Plutôt bien

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Les plus : - Accueil très pro même à 3h du matin - La chambre propre avec déco récente - Bien situé en centre ville Les moins : - On vous demande de quitter votre chambre pour 10h00. - la TV minuscule même pas en face du lit Sentiment positif tout de même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Hotel Cortese , Gestion de l’hôtel
Cher Bruno, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre structure. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, l'emplacement et notre courtoisie. Nous sommes toujours disponibles pour nos clients, 24 heures pour toute information. Nous sommes heureux de vous informer l'heure de départ est à 11h00! nous espérons vous accueillir dans le futur, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une chambre avec télévision devant le lit! Une salutation de tout le personnel
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Magnifique cadre Personnel très aimable Un séjour d’exceptio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Giuly , Gestion de l’hôtel
Chère Mari, nous vous remercions beaucoup pour les belles paroles que vous avez passées sur notre structure. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir comme futurs invités. Nous espérons vous voir bientôt! les salutations de tout le personnel
3 sur 5
par un voyageur

Pas pour famille et pour très courte durée

Publié le 23 nov. 2018 sur Hotels
Chambre très très petite salle de bain idem Mauvaise insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2018 par Giulia G., Gestion de l’hôtel
Chère Madame Christelle merci d'avoir séjournée à l'Hotel Cortese et d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Tout jugement positif ou négatif est toujours très important pour nous afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à l'avenir, nous vous offrirons une chambre plus spacieuse qui répondra à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation et bonnes fêtes, Tout le personnel de l'Hôtel Cortese
1 sur 5
par un voyageur

A eviter absolument

Publié le 11 août 2018 sur Hotels
L’hotel est tres bruyant et mal insonorisé. Un equipement de l’hotel (machine) touchait ma chambre et a fait du bruit jusqu’a 3h du matin, m’empechant de dormir. Quand j’ai ete voir la reception en plein mileu de la nuit, il n’etait absolument pas surpris. Le lendemain j’ai demandé a parler au manager : il n’etait pas la et non joignable par telephone. Comme par magie il m’a appelé une fois que j’ai quitté l’hotel. Discours surrealiste : « le bruit s’est arreté apres 3h du matin ? Alors vous avez pu bien dormir ensuite ? Vous savez San Remo est une ville bruyante la nuit... »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2018 par Hotel Cortese , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Sanremo. Nous sommes ravis pour votre comportement pas correct: menacer un hôtel pour obtenir un rabais .Cela s'appelle extorsion ! Demander des réductions ou retourner de l'argent en menaçant de nous faire des critiques sur Expedia, Trip Advisor, facebook etc. Nous n'acceptons pas cela. L'hôtel était plein cette nuit-là, un grand nombre de personnes étaient sur le même étage et personne n'avait eu des problèmes! Personne n'a entendu ce "bruit d’un machine" que vous dites. Nous avons aussi vérifié et il n'y avait pas de bruit étrange. Nous sommes prêts à recevoir des critiques, bien sûr c'est juste.. mais nous ne sommes pas prêts à « extorquer de l'argent »! De plus, vous avez été très agressif à la réception avec des personnes qui ne voulaient que vous aider et mieux comprendre la situation, car vous ne pouviez pas expliquer ce «bruit» inexistant que vous prétendez avoir entendu ! Voici votre email: « J’ai demandé au manager un geste commerciale de reduction de prix sur le sejour dans la chambre 2. Je n’ai toujours pas eu de retour. Avant de me plaindre sur Tripadvisor, je tente une dernière fois via ce mail... » Demander des réductions ou retourner de l'argent en menaçant de nous faire des critiques sur Expedia, Trip Advisor, facebook etc. comme vous avez dit aussi au votre départ. C'est une façon incorrecte d'utiliser des sites Web destinés à aider les touristes. Rappelez-vous que derrière il y a tout un monde de personnes travaillent chaque jour, les familles et les sacrifices .. et ces comportements et «commentaires» créent des conséquences importantes. pour cette raison, ils ne devraient pas être utilisés pour « l'extorsion ». Salutations distinguées, Hôtel Cortese
5 sur 5
par un voyageur de Marseille

Hôtel très agréable

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé en plein centre à 5 minutes de la plage, buffet du petit déjeuner super, dommage qu'il n'y ait pas de parking privé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Chere M.Bénédicte, Merci beaucoup pour avoir séjourné ici dans notre hotel et d'avoir écrit ce bon commentaire pour nous. Nous vous souhaitons une bon été et une bonne continuation. Nous espérons vous voir bientôt et, avec le coeur, nous vous envoyons notre meilleures salutations, Tout le personnel de l'Hôtel Cortese
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
Hotrl agreable attention aux places près de l'hôtel. Fourriere pour nous au réveil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Hotel Cortese , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de Votre séjour à l'Hôtel Cortese et d'avoir laissé un commentaire pour nous. Nous sommes heureux que Vous ayez été bien ici avec nous. Nous sommes plutôt désolés par le problème que vous avez eu avec votre voiture. Pour la prochaine fois, nous vous recommandons de laisser votre voiture à l'intérieur du parking Palafiori, situé en face de l'hôtel. C'est payant mais confortable et sécurisé. Les parkings dans la rue les blancs sont gratuits, les bleus sont payants. C'est bien lire et toujours bien regarder les signes. Pour toute information notre réception est ouverte, la prochaine fois n'hésitez pas à demander à notre personnel disponible 24 h sur 24h. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur!Nous vous souhaitons sincèrement une bonne continuation, Bien cordialement, Hotel Cortese
5 sur 5
par Samya

Super hotel et excellent emplacement

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est tres gentil, tres agreable. Le petit déjeuner varié et copieux. Situé en centre ville , l'emplacement est exceptionnel a cote de la rue pietonne ( magasins, restaurants on peut tout faire a pied. ). Hotel calme. La clim fonctionne tres bien et la plage est a seulement 200metres. Un parking sirue en face l'hotel ( jai paye un forfait 50€ pour 7 jours donc tres raisonnable) . Le seul bemol la literie n'est pas du tout confortable. Cependant j'espere revenir vite!!! A bientot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2017 par Giusy, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Samya, Nous sommes très heureux d'avoir laissé ce beau souvenir de notre hôtel et de notre personnel. Nous aimons notre travail et nous espérons toujours que nos invités sont bien ici avec nous. Merci beaucoup pour vos beaux mots donc, qui nous rendent fiers et satisfaits. Nous espérons vous avoir à nouveau pendant vos prochaines vacances à San Remo! Merci encore et à bientôt, Tout le personnel de l' Hotel Cortese