Note fondée sur 161 évaluations de clients

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3,5 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon sejour

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Personnel de l’hôtel très agréable et accueillant Chambre et salle de bain propres Literie très dure et rue brouillante avec beaucoup de circulation Petit dej buffet simple mais bon
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Excellent établissement, avec un personnel avenant, soucieux du bien-être des clients et disponible. Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Massimo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacques, bonjour de l'Hôtel Rio Sanremo, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. Nous vous souhaitons à tous une excellente continuation et une bonne journée. Hotel Rio Sanremo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Comimax, Gestion de l’hôtel
La ringraziamo per la sua recensione. Cordiali saluti
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Massimo, Gestion de l’hôtel
Hi from Hotel Rio, we love you! Best regards. The staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Massimo, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Michel grazie per aver trovato il tempo di recensire la nostra struttura. Siamo felici che abbia apprezzato il suo soggiorno all'Hotel Rio. Speriamo di poterLa rivedere. Buona giornata. Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Massimo, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Caldonia grazie per aver trovato il tempo di recensire la nostra struttura. Siamo felici che abbia apprezzato il suo soggiorno all'Hotel Rio. Speriamo di poterLa rivedere. Buona giornata. Front Office
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Temps d'attente trop long à l'arrivée. Problème de réservation annoncée qu'en fin de séjour et encore perte d'1h pour régler le problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Massimo - Front Office, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marie Claude bongiorno, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Un client satisfait est d'une grande valeur pour nous. Quant au temps d'attente à l'arrivée, nous sommes désolés que j'ai ressenti un long temps d'attente, mais ayant été un grand groupe de 7 personnes toutes amies, l'enregistrement des pièces d'identité demande un temps matériel pour enregistrer document par document. Concernant le problème de réservation, nous sommes désolés, mais l'erreur était due au fait que vous aviez réservé une chambre supplémentaire, pour résoudre le problème nous avons activé immédiatement et en tout cas le jour de votre arrivée. Le délai de résolution de votre problème ne dépendait pas de nous mais des procédures d'annulation d'Expedia. Cordialement.