Hotel Villa Maria

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial près de Plage de Gabriella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Maria

Restauration en plein air
Point d’intérêt
Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Corso Nuvoloni, 30, Sanremo, IM, 18038
  • Casino de San Remo
    5 min à pied
  • Promenade de Sanremo
    7 min à pied
  • Statue de Mike Bongiorno
    9 min à pied
  • Nice (NCE-Côte d'Azur)
    62 min en voiture

Options de chambre

Chambre Sénior double ou avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 24 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Remo

Séjour au centre-ville.Casino de San Remo et Ariston Theatre (théâtre) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à San Remo. Centre de convention de Palafiori et Plage de Gabriella sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino de San Remo - 5 min à pied - 0.4 km
  • Ariston Theatre (théâtre) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Centre de convention de Palafiori - 13 min à pied - 1.1 km
  • Port de San Remo - 20 min à pied - 1.7 km
  • Jardin de la Villa Ormond - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : à 6 min en voiture
  • Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • ‪Casinò di Sanremo - ‬5 min à pied
  • ‪Crikkot - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Maona - ‬5 min à pied
  • ‪Ristorante Salsadrena - ‬8 min à pied
  • ‪Bar Astra - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Maria

Hébergement familial près de Plage de Gabriella
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Villa Maria. Self parking is free.

This Sanremo hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Villa Maria propose 41 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par séjour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limité à 1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Il n’est plus possible de s’enregistrer après 20 h 30.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par séjour (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Maria Sanremo
Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel
Hotel Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel Sanremo

Avis pour Hotel Villa Maria

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 402." "
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 402." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 402." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 402." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 402." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Evelyne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté a revoir
Literie a revoir, matelas très mou, pas terrible quand on a mal au dos😥, ménage pas fait en 4 jours, sol même pas aspiré, serviettes changées ts les 3 jours, chambre sale. Miroir à nettoyer d'urgence !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable, calme, un accueil avec le réceptionniste qui parle un peu français, donc très facile ! Très bien situé et le parking est un plus !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Agnès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, propre, gentillesse du personnel
Une nuit au calme, dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit en transit dans cet hotel charmant, proche du bord de mer et du centre ville. Grande chambre calme et fraîche. Le personnel est charmant et de bon conseil. Si je repasse par San Remo, je reviendrai a Villa Maria.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Frazer

Magnifique Bien placé Propre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

regine

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PATRICK, NANS LES PINS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien
Bon rapport qualité prix. Tres bon emplacement (proche mer et centre ville), bon petit déjeuner avec choix par contre cet hôtel est vieillissant il aurait besoin d'un bon coût de fraîcheur.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
San remo
Sejour très agréable hotel très bien situé proche du centre ville san remo est superbe !!! Je recommande cet hôtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil . personnels parlant le français et très aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien !!!
Très bon hôtel, bien situé près du centre ville à pied. Très bon petit déjeuner. Seul point négatif, chambre pas insonorisée et les femmes de ménage le matin de bonne heure sont très bruyantes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Zaineb

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sallle de baim sale douche sale avec de la rouille et bouteille d eau déjà utiliser à notre arriver petit déjeuner médiocre jus servis dans gobelet en plastique et pas de choix de buffet
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN NOEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour. Personnel très agréable.
Séjour de 5 nuits en août 2021