Séjour au centre-ville.Casino de San Remo et Ariston Theatre (théâtre) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à San Remo. Centre de convention de Palafiori et Plage de Gabriella sont à moins de 3 km.
À proximité
Casino de San Remo - 5 min à pied - 0.4 km
Ariston Theatre (théâtre) - 11 min à pied - 1.0 km
Centre de convention de Palafiori - 13 min à pied - 1.1 km
Port de San Remo - 20 min à pied - 1.7 km
Jardin de la Villa Ormond - 2 min en voiture - 2.1 km
Transport
SAN REMO (Gare) : à 6 min en voiture
Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 62 min en voiture
Restaurants
Casinò di Sanremo - 5 min à pied
Crikkot - 3 min à pied
Ristorante Maona - 5 min à pied
Ristorante Salsadrena - 8 min à pied
Bar Astra - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Villa Maria
Hébergement familial près de Plage de Gabriella
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Villa Maria. Self parking is free.
This Sanremo hotel is smoke free.
41 guestrooms or units
3 levels
Built in 1900
Deli
Childcare (surcharge)
Umbrellas for the pool
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Pool or billiards table
Library
Terrace
Garden
Television in lobby
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Hotel Villa Maria propose 41 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Casse-croûte/épicerie fine
Jeux pour enfants
Jouets pour enfants
Matériel d’artiste
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par séjour)
Le Wi-Fi dans les aires communes est limité à 1 appareil.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Chauffage
Coffre-fort
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Il n’est plus possible de s’enregistrer après 20 h 30.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par séjour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par séjour (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.
Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Villa Maria Sanremo
Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel
Hotel Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel Sanremo
Avis pour Hotel Villa Maria
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 402." "
10 – Excellent
109
Note de 8 – Bien, d’après 184 avis sur 402." "
8 – Bien
184
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 402." "
6 – Acceptable
77
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 402." "
4 – Médiocre
20
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 402." "
2 – Terrible
12
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Evelyne
23 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté a revoir
Literie a revoir, matelas très mou, pas terrible quand on a mal au dos😥, ménage pas fait en 4 jours, sol même pas aspiré, serviettes changées ts les 3 jours, chambre sale. Miroir à nettoyer d'urgence !
Evelyne
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage de couple
23 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable, calme, un accueil avec le réceptionniste qui parle un peu français, donc très facile ! Très bien situé et le parking est un plus !
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Alexandre
29 janv. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Agnès
23 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, propre, gentillesse du personnel
Une nuit au calme, dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer.
Agnès
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 – Médiocre
Marie
24 sept. 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Jean
18 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Florence
Voyage en famille
21 juin 2022
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit en transit dans cet hotel charmant, proche du bord de mer et du centre ville.
Grande chambre calme et fraîche.
Le personnel est charmant et de bon conseil.
Si je repasse par San Remo, je reviendrai a Villa Maria.
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
William
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Lucas
6 juin 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Frazer
20 mars 2022
Magnifique
Bien placé
Propre
Frazer
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Michel
5 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 4 nuits en février 2022
8/10 – Bien
regine
27 févr. 2022
regine
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
PATRICK, NANS LES PINS
Voyage de couple
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très sympathique et professionnel
PATRICK
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Emilie
17 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien
Bon rapport qualité prix. Tres bon emplacement (proche mer et centre ville), bon petit déjeuner avec choix par contre cet hôtel est vieillissant il aurait besoin d'un bon coût de fraîcheur.
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
frank
14 févr. 2022
frank
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Omar
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Omar
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
evelyne
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
evelyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
chantal
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
San remo
Sejour très agréable hotel très bien situé proche du centre ville san remo est superbe !!! Je recommande cet hôtel
chantal
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Jean François
12 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean François
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Sylvia
Voyage en famille
11 nov. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Virginie
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
XAVIER
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super accueil .
personnels parlant le français et très aimable
XAVIER
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
VALERIE
1 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien !!!
Très bon hôtel, bien situé près du centre ville à pied.
Très bon petit déjeuner.
Seul point négatif, chambre pas insonorisée et les femmes de ménage le matin de bonne heure sont très bruyantes
VALERIE
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Zaineb
11 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sallle de baim sale douche sale avec de la rouille et bouteille d eau déjà utiliser à notre arriver petit déjeuner médiocre jus servis dans gobelet en plastique et pas de choix de buffet
Zaineb
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
JEAN NOEL
20 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.