Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
20 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Cet établissement est parfait pour visiter sanremo je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande et y retournerai

Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
Chambre très confortable et au gout du jour. Très bien situé juste au bout des rues pietonnes et commercante a 2/300 m du theatre. Nous y retournerons.
3 sur 5
par un voyageur

Bon sejour à Sanremo

Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
Chambre un peu petite pour 2, pas de balcon pour fumer il faut descendre dans la rue,la douche avait les joints moisis et quand on dormait il tombait des morceaux du mur qui etait éventré,on est désolé car ayant l'habitude de louer des chambres ici c'est la premiere fois que nous avons des problèmes.
1 sur 5
par un voyageur

Réservation faite le soir même refusée par le prop

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Vous avez refusé d honorer notre réservation ! J attends toujours le remboursement !!! Vous n avez pas annulé de votre côté donc je ne peux pas être remboursée ! J espère que vous serez assez honnête pour faire le nécessaire très rapidement ! J attends...
5 sur 5
par un voyageur

EXCELLENT

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Excellent rapport qualité/prix .Nous y reviendrons sans hésitation ,lors d'un prochain passage à SAN REMO . Excellent emplacement pour visiter le centre ville,tout à pieds,avec parking à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2021 par Sandro, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

évasion

Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
très sympathique nous adorons l'Italie . Soirée très animée plus vous allez vers le sud ,plus les changement opère
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par sandro, Gestion de l’hôtel
grazie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par sandro, Gestion de l’hôtel
grazie
1 sur 5
par un voyageur de Sisteron

parking payant à 20 mn de l'hôtel

Publié le 16 juill. 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : Tout
pas de gel douche et de papier wc, chambre pas trés clin, ont nous enlève les serviettes et ont nous en remet pas d'autre. Acueuil vraiment pas chaleureux ont paye et ont nous donne la clef de la chambre. Je ne le recommande à personne et trés bruyant ect..... Pas digne d'un 3 étoiles "0" parking 50 euros 4 jour, il vaut mieux prendre un hôtel au bord de la plage!!!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
HOTEL WAS NOT OPEN TO CHECK IN AND DID NOT RETURN MY CALLS!!!