Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Marketing team, Gestion de l’hôtel
Dear Gillian,Thank you for staying at Miramare Hotel the Palace*****L, and for taking the time to leave us your feedback. We are always delighted to receive comments from our valued guests so that we can improve day by day. We look forward to welcoming you back to our hotel. Best regards.
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
On dirait un hôpital...
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsLa chambre donnée ne correspondait pas aux photos. Nous avons obtenu après discussion une chambre considérée comme haut de gamme mais qui était petite avec une salle de bain munie de matériel bas de gamme.
Mal insonorisée. Les ingrédients du petit déjeuner étaient de mauvaise qualité (croissants durs comme du bois). Bref, séjour qui laisse un mauvais souvenir malgré la gentillesse du personnel qui faisait ce qu'il pouvait pour nous retenir. Au final, on se croirait dans un hopital de province.... A éviter !
par un voyageur
Beau séjour
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsTres beau séjour , pour un anniversaire de mon compagnon . Le personnel a l écoute , tres agréable ...la propreté irréprochable .. nous reviendrons ..
par un voyageur
Magnifique séjour , personnel adorable !
Publié le 30 déc. 2023 sur HotelsMagnifique hôtel. Personnel adorable ! Literie très confortable. Petit déjeuner très bon et varié.
Jolie chambre spacieuse. La salle de bain est un peu petite et moins jolie que le reste mais ce n’est qu’un détail. Articles de toilette très nombreux c’est génial il y’a tout ce qu’il faut. Merci pour votre accueil et votre gentillesse tout le long du séjour .
Bouteille d’eau, douceurs dans la chambre, cocktail offert à l’arrivée . Merci
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble tout c’est bien passé petit clin d’œil au monsieur avec des tresses qui surveille la piscine qui à était très accueillant avec nous et une dame à l’accueil française. Sinon la seule choses à dire c’est qu’on a passer un séjour assez compliqué par rapport au regard des gens et deux personnels du bar qui nous surveiller constamment nos faits et gestes ça en devenez lourd c’est a ce demander s’ils étaient racistes car oui on est un couple de couleur noire . Nous sommes parti à la piscine et à notre retour surprise le sac de mon copain était complètement couper en dessous avec les marques d’un cutter.
Voilà je suis très déçu par rapport à l’accueil du clients mais sinon l’hôtel était vraiment bien
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
hébergement très calme, proche du centre et avec un personnel très professionnel
par un voyageur
Décevant
Publié le 17 juin 2023 sur HotelsMauvais choix pour San Remo.
Chambre avec vue sur mer pas au niveau d'un 5 etoiles. Douche petite et lumiere
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels