azuLine Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement azuLine Hotel Pacific

Vue depuis l’hébergement
Commodité de l’hébergement
Terrasse au soleil
Réception
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
C/ Londres 2, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820
  • Œuf de Colomb
    4 min à pied
  • Plage de S'Arenal
    5 min à pied
  • Église San Antonio
    6 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Antoni de Portmany

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Œuf de Colomb et à 10 minutes de marche de Plage de S'Arenal. Église San Antonio et Port de San Antonio se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Œuf de Colomb - 4 min à pied
  • Port de San Antonio - 8 min à pied
  • Ibiza Karting San Antonio - 12 min à pied
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 12 min à pied
  • Plage de Caló des Moro - 15 min à pied

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cantina Portmany - ‬7 min à pied
  • ‪Ibiza Rocks Bar - ‬6 min à pied
  • ‪Palapa - ‬5 min à pied
  • ‪Pizzeria Venecia - ‬5 min à pied
  • ‪Flaherty's Irish Bar Ibiza - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

azuLine Hotel Pacific

Hôtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
AzuLine Hotel Pacific offers its guests an outdoor pool and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at azuLine Hotel Pacific. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Antoni de Portmany hotel.

  • 156 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
AzuLine Hotel Pacific possède 156 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 15 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Azuline Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
Azuline Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific
azuLine Pacific
AzuLine Hotel Pacific Ibiza, Spain
azuLine Hotel Pacific Hotel
azuLine Hotel Pacific Sant Antoni de Portmany
azuLine Hotel Pacific Hotel Sant Antoni de Portmany

Avis pour azuLine Hotel Pacific

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 93." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 93." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 93." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 93." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 93." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top mais discipline a revoir
Sejour agreable just l hotel devrait avoir plus de discipline concernant le bruit c est ibiza ok..mais des gens en particulier une nationalite aucun respect cris jet de bouteille cannette dans les balcon .aucun respect de l heure du bruit sinon personnel au resto femme de menage tres sympa et top si vous avez besoin de quelque chose
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, bien situé et abordable
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Le séjour s’est bien passé. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Bonne expérience dans l’ensemble. Par contre j’aurais souhaité plus de variété au petit déjeune
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Noémie, Cherbourg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil et agréable. Buffet excellent, emplacement parfait, tout était très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel vraiment propre et bien entretenu dans l’ensemble tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nettoyage des chambres et de l’hôtel réalisé chaque jours plutôt qualitatif
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour sympa
Très bon séjour Personnel agréable Veilleur de nuit très sympa

4/10 – Médiocre

Virginie, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel
Hôtel Es Pla Ibiza
Nous avons été délogé de l'hôtel Azul Line car il y avait beaucoup trop de réservations et la notre avait sauté. Nous avons été conduit à l'hôtel voisin Es Pla- Invisa Hôtel qui a été très bien malgré la propreté peu satisfaisante du sol de la chambre.

10/10 – Excellent

audrey, bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable
Trés bon séjour, le personnel est qualifié et très serviable. Le petit déjeuner est copieux. Un petit bémol. Le café est du café soluble et donc pas de vrai café. C'est une torture. Au final, c'est un très bon rapport qualité / prix. Proche de toutes commodités. Je recommande sans problème.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The room didn’t look like the photos. The upgraded room did. The sheets had stains on them and the rooms were not as clean as they should be. Had to request new sheets twice. In the upgraded room the shower head holder was broken and hanging, and there was whole in the tile. The front desk staff was amazing though! They are the only reason I’m not giving lower reviews. They all helped me as best they could.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Patricia Carracedo

Points faibles : État et installations de l’hébergement
No nos han hecho caso a las peticiones que hicimos en la reserva. Mal olor en los armarios. Pocas normas en las áreas comunes. Falta un frigorifico en las habitaciones.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

ADEKUNLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The only asset rhus property has is it's unique staff. They tried to check me into 5 different rooms unsuccessfully because the air-conditioning was not working. Eventually, I was upgraded for free. The rooms are.so bare....only bathroom towels and toilet roles were provided. Coffee/tea kettle is 20 euros. Etc
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
7/10 - Good (Happy Stay)
Overall great stay short 5 day stay, room was clean only a few downsides really the lift broke 4 times with guests in it one of them having a panick attack which was not nice to see, the aircon wasn’t as cool as you would expect for 25 degrees plus, you cannot have drinks with the evening meal for half board unless they are purchased onsite, also be careful when you eat the scrambled egg it had tuna in without any signage (would be nice if you like tuna though lol) but still overall would stay again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Noa

Points forts : Service et personnel
Goede service en prima kamers! Ontbijt was goed!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Rosa Miriana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
CIBO OTTIMO
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personale gentile e sempre disponibile
Séjour de 15 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Eleonora

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Aria condizionata troppo alta nella hall che fa ammalare generando uno sbalzo termico con l’esterno. Quando hanno pulito non hanno rimesso delle coperte. Colazione solo continentale con poca parte dolce
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice enough hotel with good amenities although the rooms are quite basic but still had everything I needed.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

George

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good hotel in good location
Nice stay, good hotel, very nice breakfast, pool area good with friendly 24 7 reception
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra utvalg på frokostbuffet, med kokk som steker pannekaker og egg. Veldig fint bassengområde! Ekstremt lytt og mange unge party people... Flere måtte bytte rom pga bråk på natta. Sentralt og bra beliggenhet!
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Pieternella

Voyage en groupe
Het hotel ligt op een top locatie, vlakbij het busstation en strand. Is verder erg basic. Niet heel schoon en erg gehorig. Ontbijt is prima maar niet heel bijzonder.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nos gustó el personal del restaurante, superatento y entregado. También el hecho de tener piscina y la posibilidad de ducharnos después del check out. Muy bien ubicado el hotel. Las habitaciones limpias pero tuvimos que avisar en varias ocasiones que repusieran jabones y papel WC. Sin neveras. El picnic es demasiado simple y poco variado. Las paredes son de papel y avisamos a seguridad por ruido y música en otras habitaciones a las 4 de la madrugada y nos respondieron que hay que entenderlo, que la gente está de vacaciones. Aun así no tuvimos una mala estancia. Quizá el precio está por encima de la calidad debido a estas cosas. Si las mejoraran repetiríamos sin duda.
Séjour de 11 nuits en août 2021