Hotel Marfil

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant Antoni de Portmany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Marfil

Navigation de plaisance
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine
Réception
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carrer de Ramon i Cajal, 34, Sant Antoni de Portmany, Ibiza, 7820
  • Église San Antonio
    3 min à pied
  • Œuf de Colomb
    6 min à pied
  • Port de San Antonio
    7 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Superior

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre (Experiencia Gourmet)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Antoni de Portmany

Au cœur de Sant Antoni de Portmany.En séjournant à hôtel à Sant Antoni de Portmany vous serez à 10 minutes de marche de Église San Antonio et de Coves Blanques. Œuf de Colomb et Port de San Antonio se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Œuf de Colomb - 6 min à pied
  • Port de San Antonio - 7 min à pied
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 9 min à pied
  • Plage de Caló des Moro - 9 min à pied
  • Ibiza Karting San Antonio - 19 min à pied

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizzeria Venecia - ‬5 min à pied
  • ‪Bar Can Simón - ‬4 min à pied
  • ‪Es Clot - ‬3 min à pied
  • ‪Mundo Street Food - ‬2 min à pied
  • ‪Tijuana Tex Mex - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Marfil

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant Antoni de Portmany
As a guest of Hotel Marfil, you'll find a fitness center, a terrace, and ski storage. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Marfil also features tour/ticket assistance, a convenience store, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sant Antoni de Portmany hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Marfil propose 30 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mètres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Excursions en bateau
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Motomarine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Marfil
Hotel Marfil Sant Antoni de Portmany
Marfil Sant Antoni de Portmany
Hotel Marfil Ibiza, Spain
Marfil Hotel
Hotel Marfil Hotel
Hotel Marfil Sant Antoni de Portmany
Hotel Marfil Hotel Sant Antoni de Portmany

Avis pour Hotel Marfil

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 194." "

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel moyen
Hôtel bien placé et très propre mais très bruyant. Nous entendions le voisin du dessus aller aux toilettes, claquer les portes, manger etc… et le bruits de la rue étaient aussi très dérangeant. Personnel très accueillant et agréables. Le parking est un vrai plus!
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Hervé

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Du bon et du très mauvais
Tout d'abord les points positifs L'établissement est propre, les chambres disposent d'un coffre fort, d'un frigo et du wifi performant. Le personnel est aimable et l’hôtel propose gratuitement d'un parking, situé à 100 mètres. Une mention particulière pour le petit déjeuner excellent et varié. L’hôtel est très mal insonorisé. Les allers et retours nocturne en chambre avec le portes qui claquent, les discutions interminables dans les couloirs et dans les chambres et les talons aiguilles sur le carrelage rendent les nuits compliquées. Le manque de savoir vivre et de discrétion essentiellement nocturnes n'est certes pas de la faute de la direction mais à force de passivité, elle nuit à l'image de établissement. Nous avions choisi ce petit hôtel de 30 chambres pour profiter d'IBIZA sans ses nuisances, c'est loupé. Pour ceux qui prennent le ferry à IBIZA, il faut être sur place à 7h40 avec 10 minutes d'enregistrement et 30 minutes de route. Le petit déjeuner est à partir de 8h00, pas avant, malgré notre demande à 7h40, il nous a été impossible de prendre un café. Je précise que lors de la réservation sur hotel.com le petit déjeuner était payé.. Évidement il ne peut pas se le faire rembourser, déontologiquement parlant !. Bref si vous reverser, vous serez à quoi vous en tenir...................
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa mais dommage que la piscine ne soit pas dans l hôtel il faut aller dans un autre hôtel pour se baigner gros détails qui n est pas indiqué dans l annonce dommage.
Séjour de 9 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

sabeur

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marie Sarah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points positifs : Le petit déjeuner copieux Propreté Parking à proximité Personnels au top Points négatifs : Lit pas tres confortable La piscine n'est pas dans l'hôtel mais se situe dans un autre hôtel
Séjour de 7 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

didier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mala

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jerome, Champtoceaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre supérieure impec
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Solange

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
L'hôtel est bien situé proche de la station de bus, des commerces et restaurants. Le Personnel est professionnel et très aimable. La chambre était très propre, assez grande, il y avait même une terrasse.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
allez y 😊
hôtel très bien situé proche front mer station de bus personnel sympathique très belle salle d’eau l’ensemble est spacieux et lumineux et un balcon est plus
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

roger, perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trés accueillant trés bon qualité prix
Personnel trés sympathique,disponible,professionnel.Chambre trés correct a recommander.

8/10 – Bien

Ibiza, Dijon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel de l hôtel très accueillant
A proximité de la gare routière et du centre ville

8/10 – Bien

Parisa, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
nous avons apprécié notre séjour beaucoup. l'hôtel est super propre. il est classé 3 étoiles, mais il peut facilement passer pour un hôtel 5 étoiles. Les personnels ils sont incroyable et nous a aidés à chaque requête que nous avions. le service est excellent. le petit déjeuner est jusqu'à 12h00 avec des fruits et des jus de fruits frais. les chambres sont climatisées et très propre. vous pouvez très bien dormi car il est situé dans une rue calme. l'emplacement est fantastique proche de l'action. Je peux dire que des choses positives au sujet de cet hôtel. Si je reviens à ibiza j'y retournerais ici.

8/10 – Bien

cédric, thionville, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
hotel, propre, soigné, bien situé geographiquement... bémol, proximité de l hotel en vis a vis.. qui abrite une population très jeune et bruyante.. sinon, rien a reprocher...

10/10 – Excellent

Régine, Prat-Bonrepaux - France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il s'agit d'un hôtel trés sympathique et accueillant,
Hôtel avec un personnel dévoué très professionnnel.

8/10 – Bien

Familly, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agreable petit hotel dans le centre de San Antoni
Très bon accueil dans un environnement calme (les deux étant rares à Ibiza !) Chambre propre et confortable. La situation est pratique pour les personnes arrivant en bus mais peu aisée en voiture : contrairement à ce qui est indiqué l'hotel ne dispose pas d'un parking en propre (parking public payant). L 'hotel ne possède pas non plus de piscine (utilisation de celle de l'hotel voisin). Le petit dej servit jusqu'à midi est très pratique Dans l'ensemble un bon séjour, sans charme particulier mais avec des personnels gentils et serviables et un bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Jennifer, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et bien situé
Nous avons été très contents de notre séjour. L'hôtel est bien situé à quelques minutes du centre ville et de la plage. Il est assez calme. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel est agréable et donne de bons conseils sur la ville.

10/10 – Excellent

Julian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top hotel
Staff really friendly and welcoming. Breakfast looked nice but we wasn’t all inclusive. Maybe next time will add on. The rooms big and plenty of storage space for your clothes etc. Nice balcony. Peaceful hotel to get away from the noise. Air conditioned. Clean. Cleaner done a great job everyday freaking up the room. Definitely stay here again. The pool is at the hotel not far down the road which is nice too. Reasonable priced drink and food you can order there. The only negative I would say is if not all inclusive and you want a tea or coffee the bill was a lot for 8 drinks. Not even big cups. But if you improved on that I’d give 10/10. Next time I’ll have to bring a kettle if not haha. I’m hard to please. So this is a good review.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ariadna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hiba

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great please to stay super clean and helpful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff, helped us with anything we needed including storing our bags since we had a late flight. Room is very nice and spacious. Bus station is a five minute walk or less which is very convinient, there is also a supermarket very close by.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alessia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mr G

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 night stay with my son, staff very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2024