Rosamar Ibiza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Baie de Sant Antoni de Portmany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Rosamar Ibiza Hotel

Façade de l’hébergement
Bar au bord de la piscine
Chambre double, terrasse | Terrasse/patio
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Huelva, 14-18 - Cala de Bou,, Sant Josep de sa Talaia, 07839
  • Plage Playa Bella
    3 min à pied
  • Cala de Bou Beach
    3 min à pied
  • Plage de Pinet
    4 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, terrasse

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, terrasse

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, terrasse

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Séjour au Baie de Sant Antoni de Portmany.Hôtel du quartier Baie de Sant Antoni de Portmany, est à 5 minutes de marche de Coves Blanques et de Plage Playa Bella. Cala de Bou Beach et Plage de Pinet se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Playa Bella - 3 min à pied
  • Plage de Pinet - 4 min à pied
  • Promenade San Antonio Sunset Strip - 6 min en voiture
  • Plage de Caló des Moro - 7 min en voiture
  • Plage de Port des Torrent - 8 min en voiture

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rita's Cantina - ‬7 min en voiture
  • ‪Café Mambo - ‬7 min en voiture
  • ‪Johnnys Pub Ibiza - ‬4 min à pied
  • ‪Mei Ling Restaurante Chino - ‬9 min à pied
  • ‪Café del Mar - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Rosamar Ibiza Hotel

Hôtel 3 au Baie de Sant Antoni de Portmany
Rosamar Ibiza Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and concierge services are also featured at Rosamar Ibiza Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Josep de sa Talaia hotel.

  • 110 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Rosamar Ibiza Hotel possède 110 climatisées dotées de : coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.

Avis pour Rosamar Ibiza Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 123." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 123." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 123." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 123." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 123." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

khady

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage en famille
Hôtel hyper bruyant. Cloisons en papier on entend tous les voisins.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience
Bonne expérience dans l’ensemble bien qu’à l’arrivée il y a eu un problème d’eau général, résolu par la suite. Le personnel est sympathique et réactif. La chambre est spacieuse, nous étions 4. Le petit frigo bien pratique pour la chaleur d’Ibiza. Très bien situé, à proximité de nombreux restaurants et boutiques de souvenirs. La plage n’est pas très loin mais pas exceptionnel. Mais l’île regorge de plages époustouflantes donc on a le choix. Par contre mais j’imagine que ce sont les contraintes de l’île, les jeunes qui rentrent de boîtes à 4h du matin et qui hurlent dans les couloirs ou les chambres, peut être problématique si on a le sommeil léger. Cela nous est arrivé 2 fois en 5 jours de temps. Je recommande malgré tout.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Carine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Le personnel a l’écoute , et à notre disposition Serviettes changées tous les jours L’hôtel prête des services de plages moyennant J’ai apprécié Petit dej copieux Pas de parking devant ´l’hôtel mais toujours possible de trouver des places dans la rue decantv
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jessica de jesus

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A part cela rien na dire franchement qualité prix rien à dire 😍
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande l’hôtel Rosamar
Cet hôtel a Ibiza était parfait pour un séjour entre amis. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que l’heure du Check-in, et notre chambre était déjà prête. Nous nous sommes installées rapidement et facilement, et nous avons pu profiter de la piscine. Après avoir cherché longtemps un logement sur d’autre site, nous avons finis par trouver cet hôtel qui était plus abordable que des logements proposants moins de confort et de services. Je le recommande vraiment ! De plus les réceptionnistes sont au top. Ils font de leur mieux pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Moussa

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acceuil impeccable, tout le personnel est au petit soins, je recommande fortement
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sven Van den

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Open space, friendly staff. Quite at the pool so good to have a day of relaxation.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GEORGE

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jenny Suzanne

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Heiko

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Check in hat über eine Stunde gedauert, da zeitgleich viele Personen angekommen sind und nur eine Person vom Hotel für die neuen Gäste verfügbar war. Generell war das verfügbare Personal aber immer sehr freundlich und zuvorkommend. Die Zimmer sind sehr hellhörig.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Anna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Das Hotel braucht ein update, es ist in die Jahre gekommen. Was das Hotel besonderst macht ist das personal. Besonderst hervorheben möchte ich an der Rezeption tomas& lucas. An der bar/frühstuck. Jesica, soraya, kevn und Mari die uns ein Super Cocktail gezaubert hat.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

RAHUL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel. Staff is friendly and bilingual (ESP/UK). The room has no logical layout and is limitedly furnished. No coffee/tea in the room, the plug was also not nearby. Breakfast is expensive. Parking is a SERIOUS DRAMA around the hotel. Paid parking for 25€ per day is available on hotel grounds even for guests ... ridiculous. The price-quality is reasonable. I would like to come back if I can park my car for free on hotel grounds.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andreza juliana

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Curtis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good
Hotel is nothing spectacular but for the price we paid we were happy with it, it’s tidy and a good location. Pool was quiet and so were the communal areas. Staff were all very friendly. Not a bad place at all.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo que más me gustó de este hotel fue el servicio especialmente por un joven llamado Flavio, nos atendió a mi y a mis amigas muy bien .
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Coralie

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Deserves more than 3 star! Lovely hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2024