Hotel GHT S'Agaró Mar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel GHT S'Agaró Mar

2 piscines extérieures, accès possible de 10 h à 20 h, parasols
Chambre Standard double, vue sur la baie | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Vue aérienne
2 piscines extérieures, accès possible de 10 h à 20 h, parasols
Salle de jeux

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Camino de la Caleta s/n, S'Agaro, Sant Feliu de Guixols, 17248
  • Sa Caleta
    4 min à pied
  • Plage de San Pol
    8 min à pied
  • Cala Pedrosa
    17 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse (2 adults + 1 child)

  • 22 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse (3 adults)

  • 22 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la baie

  • 20 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse

  • 22 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Feliú de Guíxols

À proximité de la baie.En séjournant à hôtel à Sant Feliú de Guíxols vous serez à 10 minutes de marche de Sa Caleta et de Plage de San Pol. Cala Pedrosa et Cala Ametller Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de San Pol - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Sant Feliu de Guíxols - 19 min à pied - 1.7 km
  • Place du marché - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Camino de Ronda - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Platja d'Aro - 8 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : à 23 min en voiture
  • Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Taverna del Mar - ‬10 min à pied
  • ‪Sa Marinada - ‬19 min à pied
  • ‪Restaurante el Tinglado - ‬18 min à pied
  • ‪Casa Moner - ‬14 min à pied
  • ‪Restaurant Villa Mas - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel GHT S'Agaró Mar

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the hotel's complimentary beach shuttle. Bring your whole family to Hotel GHT S'Agaró Mar for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a complimentary children's club, and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a spa tub, a sauna, and a garden. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant Feliu de Guixols hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1970
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel GHT S'Agaró Mar propose 75 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Sant Feliú de Guíxols offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les réservations pour lesquelles le paiement du séjour est effectué sur place et non au moment de la réservation doivent être payées intégralement à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 17.00 EUR par jour
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Réfrigérateur : 4 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 4.70 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000293-17

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel S'Agaró Mar
Hotel S'Agaró Mar Sant Feliu de Guixols
S'Agaró Mar
S'Agaró Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'Agaró Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'Agaró Mar
GHT S'Agaró Mar Sant Feliu de Guixols
GHT S'Agaró Mar
Hotel GHT S'Agaró Mar Hotel
Hotel GHT S'Agaró Mar Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'Agaró Mar Hotel Sant Feliu de Guixols

Avis pour Hotel GHT S'Agaró Mar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 83." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Josiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Arnaque à la réservation.
A notre arrivée nous avons eu la surprise de devoir payer un supplément de 100€ pour notre fils au vu de son âge, alors que lors de notre réservation sur le site hôtel.com il est considéré comme un enfant ( je précise qu'il a 13 ans) et que part conséquence pour l'hôtel il est considéré comme un adulte. Merci encore Hôtel.com pour votre considération, j'invite tous les utilisateurs du site a fuire et de faire leurs réservations ailleurs. Parce que à ce jour aucune réponse d'hôtel.com pour nous expliquer où même pour s'excuser de leur erreur. A l'avenir je réserverai sur d'autres sites.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent, lyon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent a tout point de vue
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaits
Séjour très agréable Le personnel de l’hôtel très attentionné La restauration très correcte Seul le réglage de l’eau chaude de la douche était très délicat La vue sur la mer qui était en supplément de tarif était latérale par rapport à la chambre Enfin satisfaits dans l’ensemble
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Situé à 5 min à pied d'une très belle plage. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très gentil. Nous étions en demi pension , les repas sont extrêmement variés, avec un large choix de plats, de desserts. La chambre était nettoyée tous les jours, avec changement de linge de toilettes. Concernant la piscine elle était très propre. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

augugliaro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très, très bruyant, pas de respect engagements: pas de place dans le parking, pas de vue mer, propreté douteuse(bouteille vide sous le lit, gravier à terre, taies d'oreillers sales. WIFI asthmatique, 1 lumière chevet en panne, pas de télè française( pourtant annoncées),, pas de zone de déchargement pratique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel très recommandable
Bon hôtel bien situé dans la petite station de S'Agaro et très calme. Les chambres sont assez grandes, bien décorées ainsi que la salle de bain. L'ensemble est plus 3 étoiles que 4 étoiles. Nous avons diner au restaurant car nous étions en demi-pension et le buffet proposé est très correct. Le petit-déjeuner est également correct même si les produits proposés ne sont pas très qualitatifs. Enfin le personnel de l'accueil et du restaurant est très agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Très très très mauvaise isolation des chambres. Ambiance cantine ds la salle de restaurant , mais repas et petit déjeuner corrects.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à deux
Excellent séjour. Très bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Yann, Biarritz, France

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay in S'Agaro
Everything was great. Very good staff. Good breakfast and good evening buffet. Drinks are rather cheap (9 euros bottle of wine). Premium room was very big with balcony and sea view. Air conditioned. On negative side, spare bed for kids was not comfortable and very hard (complaint from kid himself). Also underground parking is 17 euros per day !!! Which is extravagantly expensive. I would recommend this hotel and come back for sure.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
cet hotel que nous avons frequente a plusieurs reprises comme etant un tres bon hotel a perdu de sa prestance et n est plus digne d un 4 etoiles; l acceuil n est pas tres chaleureux; les buffets ne plus aussi varies et approvisionnes comme avant;et la qualite laisse a desirer; tout est payant acces jacusy parking location coffre fort location mini bar et le summum le cafe que l on doit aller preparer dans le hall tres pratique quand on est au 5eme etage !!!!!! et un peu endormi avec sa tasse dans l ascenceur;!!!!!!!!!! nous ne retournerons plus dans ct etablissement et ne le conseillerons a personne;
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

hôtel proche de la pkage
La première réservation que nous avons effectuée correspondait à une toute petite chambre avec supplément nous avons pu changer avec un très belle chambre avec vue sur mer sauf que derrière la cloison il y avait l'ascenseur avec un bruit important toute la Nuut

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FLORENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel acceptable
L'hôtel était bien, mais nous avons eu quelques mésaventures. Nous avions réservé une chambre double supérieure avec vue sur mer (payée plus chère), mais on nous a donné une chambre sans vue sur mer, pour le même prix (plus cher). Nous nous sommes plaints, et après de longues négociations (et avoir fait intervenir hotels.com), on nous a donné une chambre double supérieure avec vue sur mer le lendemain, ainsi que le parking gratuit (pour compenser la 1ère nuit passée dans l'autre chambre) - alors qu'ils nous avaient affirmé au début ne pas avoir de chambre comme celle-là de disponible pendant tout notre séjour. La chambre, une fois qu'on l'a eue, était très bien : bon lit, vue sur mer, climatisation, très belle salle de bain, mais pas de thé/café; il y avait aussi des fourmis dans la chambre même après que le personnel a mis de l'anti-fourmis, et beaucoup de bruit (il y avait un chanteur chantant pour l'hôtel, très fort, juste en-dessous de notre chambre, jusqu'à 1-2 heures du matin tous les soirs). Sinon, l'hôtel est bien situé, près de la plage / mer, avec une belle vue. Le petit-déjeuner est bon (pain, viennoiseries espagnoles...). Le parking est très cher, cependant (quelque chose comme 13€ par jour !). Donc séjour moyen - quelques points positifs, quelques points négatifs.

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Jérôme, Béziers

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel toujours aussi plaisant
Hôtel propre, personnel très sympathique et à l'écoute à chaque instant, idéal pour les familles, hôtel calme et la nourriture est très bonne.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

très grande déception pour le choix d'un hotel 4x étoilés, on se demande par qui ?rien à voir avec ce statut !! attribuons 2 étoiles, hotel à reconsidérer sur tous les points depuis A jusqu'à Z.Sans autre commentaire.

8/10 – Bien

Petitroan, Tarbes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ideal pour les familles
Personnel tres competent et ultra serviable. Proximité de la plage de Sant Pol. Tres bon hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel s'agaro
Hotel confortable Bon accueil Services de qualité Bien situé dans un site très agréable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.