Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Domingo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque à la réservation.

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
A notre arrivée nous avons eu la surprise de devoir payer un supplément de 100€ pour notre fils au vu de son âge, alors que lors de notre réservation sur le site hôtel.com il est considéré comme un enfant ( je précise qu'il a 13 ans) et que part conséquence pour l'hôtel il est considéré comme un adulte. Merci encore Hôtel.com pour votre considération, j'invite tous les utilisateurs du site a fuire et de faire leurs réservations ailleurs. Parce que à ce jour aucune réponse d'hôtel.com pour nous expliquer où même pour s'excuser de leur erreur. A l'avenir je réserverai sur d'autres sites.
5 sur 5
par un voyageur de lyon

Publié le 7 sept. 2021 sur Expedia
Excellent a tout point de vue
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaits

Publié le 25 juin 2021 sur Hotels
Séjour très agréable Le personnel de l’hôtel très attentionné La restauration très correcte Seul le réglage de l’eau chaude de la douche était très délicat La vue sur la mer qui était en supplément de tarif était latérale par rapport à la chambre Enfin satisfaits dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Hotel S'Agaró Mar, Gestion de l’hôtel
Gracias por su amable comentario
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 juill. 2020 sur Hotels
Situé à 5 min à pied d'une très belle plage. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel est très gentil. Nous étions en demi pension , les repas sont extrêmement variés, avec un large choix de plats, de desserts. La chambre était nettoyée tous les jours, avec changement de linge de toilettes. Concernant la piscine elle était très propre. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2020 par ., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Monsieur Olivier, Votre commentaire nous aide à continuer notre travail.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2019 par Hotel S'Agaró Mar, Gestion de l’hôtel
Gracias
2 sur 5
par un voyageur de Lambersart

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
hôtel très, très bruyant, pas de respect engagements: pas de place dans le parking, pas de vue mer, propreté douteuse(bouteille vide sous le lit, gravier à terre, taies d'oreillers sales. WIFI asthmatique, 1 lumière chevet en panne, pas de télè française( pourtant annoncées),, pas de zone de déchargement pratique.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel très recommandable

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Bon hôtel bien situé dans la petite station de S'Agaro et très calme. Les chambres sont assez grandes, bien décorées ainsi que la salle de bain. L'ensemble est plus 3 étoiles que 4 étoiles. Nous avons diner au restaurant car nous étions en demi-pension et le buffet proposé est très correct. Le petit-déjeuner est également correct même si les produits proposés ne sont pas très qualitatifs. Enfin le personnel de l'accueil et du restaurant est très agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Très très très mauvaise isolation des chambres. Ambiance cantine ds la salle de restaurant , mais repas et petit déjeuner corrects.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Domingo González, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé l'insonorisation correcte de nos chambres, nous travaillons à l'améliorer. Aux dates de votre visite à notre hôtel, il y avait une grande occupation de jeunes et, si j'ai bien compris, vous avez vu la salle à manger comme une cantine. Je vous assure que ce n'est pas normal, même aux dates d'occupation maximale. Nous allons essayer d'améliorer
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour à deux

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Excellent séjour. Très bon emplacement.