Hotel Montjoi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de golf près de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Montjoi

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Chambre Standard double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Casse-croûte

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Sant Elm, s/n, Sant Feliu de Guixols, 17220
  • Ermita Sant Elm
    4 min à pied
  • Plage de Sant Feliu de Guíxols
    8 min à pied
  • Place du marché
    8 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Chambre économique double

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Feliú de Guíxols

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Sant Feliú de Guíxols, vous serez à quelques pas de Ermita Sant Elm et à 10 minutes de marche de Plage de Sant Feliu de Guíxols. Place du marché et Monastery of Sant Feliu de Guíxols se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ermita Sant Elm - 4 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Sant Feliu de Guíxols - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place du marché - 8 min à pied - 0.7 km
  • Parc de loisirs Parc Aventura Sant Feliu - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Platja d'Aro - 16 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : à 23 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Passeig del Mar - ‬10 min à pied
  • ‪Sa Marinada - ‬15 min à pied
  • ‪El Carrilet - ‬8 min à pied
  • ‪El Rey del Jamon - ‬14 min à pied
  • ‪La Proa - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Montjoi

Hôtel 3 étoiles de golf près de Plage de Platja d'Aro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Montjoi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Feliu de Guixols hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Montjoi propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (16 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 8 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 24,90 EUR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 22 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 30 septembre et le 14 mai.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 24.90 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000135

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Bellevue Hotel Sant Feliu de Guixols
Bellevue Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi
Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Hotel
Hotel Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Hotel Sant Feliu de Guixols

Avis pour Hotel Montjoi

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 180." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 180." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 180." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 180." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 180." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rimlila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUPER SÉJOUR
INCROYABLE! Une grande première pour nous et le séjour étais parfait! Chambre standard Eco , avec nettoyage tout les jours , balcon vue sur une terrasse , avec deux chaises sur le balcon , très peu de bruit dans les couloirs , des nuits tellement reposante. La chambre rien à dire climatisé selon notre envie. Pour la restauration , tout étais bon le seul inconvénient c’est qu’il n’y est pas plus de propositions sur la carte. À part ça tout est nickel , service rapide , le personnels étaient d’une gentillesse avec nous et notre petite de 21 mois. Une vue incroyable ! Tellement reposant , la piscine est assez grande , très rarement pleine de monde. Beaucoup de transats ce qui est génial car pas besoin de ce lever à 8h pour en avoirs un LOL. l’accueil certains parle français du coup sa nous as beaucoup aider. Nous avions pris le petit déjeuner et franchement on ne regrette pas beaucoup de choix sucré/salé. Du réassort tout le long de 8h à 11h ce qui est super! Et pour le parking de la voiture c’est 16€ par jours mais je trouve que c’est raisonnable car parking surveillé la nuit donc aucun risque pour la voiture. En plus accès avec une carte donc pas d’inconnus qui y on accès. Vraiment RIEN À DIRE. GRAND MERCI AU PERSONNEL POUR CETTE ACCEUIL ET LEURS BIENVEILLANCE. Nous y reviendrons c’est certains!
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super sejour
Super séjour, hôtel très agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

souhaid

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Grine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Imbert

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
Correspond a la description .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bonne découverte : hôtel très propre , les terrasses face à la mer sont agréables, personnel disponible et courtois. Juste un petit regret sur la chambre dont la fenêtre donnait sur les balcons des voisins
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle vue
Très bon séjour. Calme. Vue vraiment agréable. Personnel à votre écoute. Nous conseillons de prendre le parking. Très bon petit déjeuner. Par contre le dîner est à améliorer, rapport qualité /prix très moyen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre avec vue sur parking a coté de la ventilat
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les joies du sur-booking
Nous avions réservé 1 chambre double standard pour 3 nuits : 16 m2, lit double, vu sur la montagne. A notre arrivée, celle-ci se résumait à 1 local d'environ 7m2 entre ascenseurs et accès au toit (vue sur les climatiseurs). 2 lits simples, une configuration incompréhensible (difficile d'ouvrir 1 valise par manque de place). Cette "chambre" n'avait pas été préparée (poils/cheveux dans la baignoire), ce qui laisse songeur quant à l'application des mesures sanitaires en période de pandémie. Nous avons bien sûr signalé que cela ne correspondait en rien au descriptif de notre réservation, mais la seule possibilité immédiate était de bricoler un grand lit avec les 2 lits simples, il faudrait voir le lendemain matin pour tout changement. Après 1 nuit effroyable (climatiseur à moins de 2 m du lit, et fenêtre fermée, pour ne pas subir le bruit des autres climatiseurs en plus du bruit de l'ascenseur), nous sommes donc allé à la réception (après un petit-déjeuner tout à fait correct), pour pouvoir changer de chambre les 2 nuits restantes. On nous a alors proposé 1 "vraie" chambre double avec 1 balcon, mais très sombre (la porte-fenêtre condamnée donnait sur 1 paroi rocheuse). Après notre refus, la seule possibilité offerte était de revenir à 15h après qu'1 chambre se soit libérée. Très bel hôtel en effet, très bien situé, mais dont nous étions à la porte jusqu'en milieu d'apm. Nous sommes donc partis sur le champ, après avoir du négocier le remboursement des 2 nuits restantes.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon sejour
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien sauf le parking
Site extraordinaire. Petit déjeuner copieux, rapport qualité prix convenable. Un seul point négatif : le parking est trop petit pour le nombre de clients de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

CHERAMY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sublime
Hotel sublime, personnel au top, disponible, souriant et bilingue. Les femmes de chambre particulierement bienveillantes. La piscine, la vue magnifique, tout est parfait a l hotel montjoi 😊
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les plus: la situation, les espaces extérieurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Selon les jours le menage laissait a désirer
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plein la vue
Les 2 balcons de notre chambre nous donnaient une vue magnifique de Sant Fellu. Le personnel est avenant, prêt à nous aider si nécessaire. La chambre est propre, les lits confortables. Il y avait suffisamment de rangement. Le déjeuner est copieux , beaucoup de variétés. Par contre, pour le souper, il faut être vraiment parmi les premiers pour ne pas dire les vingts premiers, car les meilleurs mets ne sont pas renouvelés.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
son emplacement ,la vue pour ceux qui ont la chance d'avoir une vue sur mer ce qui n'était pas notre cas bonne restauration . chambre sentant le moisi obligé de laver tout le linge au retour , carrelage de la chambre vétuste mobilier de balcon dans un état lamentable demi-pension facturée 90e au lieu de 85 annoncé
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week-end romantique
hotel qui mérite ses 3 étoiles chambre très propre vue extraordinaire sur la baie surtout devant un verre sur la terrasse personnel accueillant buffet très correct nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en août 2019