Note fondée sur 61 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
Proximité de la plage Chambre spacieuse Literie confortable Salle de bain grande et propre Personnel plaisant
2 sur 5
par un voyageur

très décevant

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
L'emplacement est très bien. Nous avions une chambre vue sur mer, très bien. Le confort du lit est parfait. notre séjour aurait pu être fantastique s'il n'avait pas été gâché par le manque de propreté. Un ménage vite fait car il y avait une boisson renversée sur la table de nuit et n'avait pas été nettoyée, des cheveux dans le lavabo, beaucoup de traces de doigts sur la porte des toilettes ce qui veut dire que ça fait longtemps que ce n'était pas nettoyé etc....et des traces dans la baignoire. Le personnel devrait porter plus d'attention à leur travail, par exemple, dans la salle du petit déjeuner des morceaux de pains par terre, les serveurs et serveuses passent plusieurs fois et font mine de ne pas voir...etc...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Expedia
Hôtel très propre Très bon accueil Petit déjeuner varié Chambre impeccable grand lit peignoir et kit complet
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Je n'étais pas retourné dans cet hôtel depuis plusieurs années et celui-ci à beaucoup vieilli. Les chambres ont été rénovées mais à minima. Les parties communes ne l'ont pas été du tout et ne correspondent plus aux standards modernes actuels. Le système de chauffage (clim réversible) est bruyant car trop ancien et les compresseurs sur le toit font un bruit terrible. Enfin le petit-déjeuner est trop succinct par rapport à ce qu'il se fait dans les autres hôtels de s'Agaro.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels