Hotel Ripoll Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant Hilari Sacalm

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ripoll Restaurant

Réception
Buffet
Chambre supérieure double | Coffre-fort, système d’insonorisation, lit de bébé
Chambre Standard | Coffre-fort, système d’insonorisation, lit de bébé
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Carrer de Vic, 26, Sant Hilari Sacalm, 17403
  • Parc de Font del Pic
    5 min à pied
  • Centre culturel de Sant Hilari Sacalm
    7 min à pied
  • Parc Doctor Gravolosa
    8 min à pied
  • Gérone (GRO-Costa Brava)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Sant Hilari Sacalm

Au cœur de Sant Hilari Sacalm.Hôtel est à quelques pas de Parc de Font del Pic et à 10 minutes de marche de Musée Guilleries. Centre culturel de Sant Hilari Sacalm et Parc Doctor Gravolosa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc de Font del Pic - 5 min à pied
  • Centre culturel de Sant Hilari Sacalm - 7 min à pied
  • Parc Doctor Gravolosa - 8 min à pied
  • Celler d'en Jordi - 8 min à pied
  • Plaza Sant Hilari - 9 min à pied

Transport

  • Gare de Riudellots de la Selva : à 26 min en voiture
  • Gérone (GRO-Costa Brava) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Les Magnolies - ‬12 min en voiture
  • ‪Cafè Jardí Torres - ‬12 min en voiture
  • ‪Bar Restaurant Can Sidro - ‬14 min en voiture
  • ‪Cafeteria Moragues - ‬10 min à pied
  • ‪Taverna del Subirà - ‬26 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Ripoll Restaurant

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant Hilari Sacalm
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Ripoll Restaurant.

This 3-star Sant Hilari Sacalm hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1910
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Ripoll Restaurant propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Lits de bébé également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Tchèque, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette vers l’aéroport (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Lit de bébé

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 160.00 EUR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000160

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Ripoll Restaurant
Hotel Ripoll Restaurant Sant Hilari Sacalm
Ripoll Restaurant t Hilari Sa
Ripoll Restaurant Sant Hilari Sacalm
Hotel Ripoll Restaurant Hotel
Hotel Ripoll Restaurant Sant Hilari Sacalm
Hotel Ripoll Restaurant Hotel Sant Hilari Sacalm

Avis pour Hotel Ripoll Restaurant

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 14." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

JG, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant proche du centre ville.
L’hôtel est très propre, pas bruyant et le personnel accueillant . On a pu se garer facilement dans la rue ombragée de l’hôtel , les places sont gratuites.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
120 euros pour une nuit dans 1 chambre pareille c est du vol ! Nous avons tellement été déçu que nous avons écourté notre séjour et sommes rentrés chez nous. Merci beaucoup pour vos conseils c est la dernière fois que nous passerons par vous !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel rippol
rapport qualité /prix excellent,hotel impeccable pour un sejour au calme et au repos . le personnel de l hotel est agreable et au petit soin, le village acceuillant. seul bemole clientele de l hotel vieillote.

10/10 – Excellent

Adrianus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Authentiek Catalaans bergstadje
Hartelijke ontvangst

8/10 – Bien

marta, tortosa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
el hotel está muy bien situado en centro dle pueblo si bien el pueblo no tiene en sí demasiado interés turístico. la habitacion grande si bien un poco fría, que se solucinó rapidamante con la entrega de otra manta. Servicio de restauracion muy correcto tanto para desayuno, comida cena. lo peor ha sido que el hotel esta situado a pocos metros de un campanario que dada horas y cuartos interrumpiendo el descanso nocturno

8/10 – Bien

Thomas, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel in cooler hills
Hotel has secure storage for bicycles. Breakfast was of good quality. Staff were constantly replenishing supplies.

6/10 – Acceptable

yo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No vale lo que pagas.Se escucha todo.cama incomoda
las habitacion superior era de dos camas no muy comodas..se oia todo del cuarto de alado. el desayuno si estaba bien no vale el precio que pagamos

8/10 – Bien

Jose Antonio, Madrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estancia prebalneario
El desayuno un poco escaso y poco variado

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth of visit
Hotel provides good quality and service.

8/10 – Bien

Jordi-Lluís Rovira

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buena ubicación y buena atención.
Nuestro contrato con ustedes incluía el desayuno y la nota que pasaron al hotel estaba excluido. Esperamos que nos reembolsarán la factura con el precio del desayuno que les hemos mandado a través de info@mail.hoteles.com. El Sr. Youssef nos dijo que la mandáramos a atencionalcliente@hoteles.com, pero nos es devuelto. Agradeceríamos pasen esta información a quien corresponda. Muchas gracias.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel vlak bij het centrum.
Het hotel biedt wat je in deze prijsklasse in de buurt van het natuurpark Montseny mag verwachten. Alles keurig in orde en schoon. Het hotel heeft geen parkeerplaatsen maar er is voldoende ruimte in de buurt zonder dat je ver hoeft te lopen.

10/10 – Excellent

Martin, Frederiksberg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dejligt hotel i lille hyggelig by. Værelset var stort og godt møbleret og badeværelset indeholdt alt det nødvendige + et dejligt badekar. Desværre var restauranten lukket den tirsdag aften vi overnattede der. Ærgeligt da den ellers er blevet anbefalet 2 år i træk af Michelin guiden.

10/10 – Excellent

Jens, København

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel i Sant Hilari
Jeg kan kun anbefale dette lille, hyggelige hotel midt i den gamle by i Sant Hilari. Søde mennesker, pænt og ordentligt, dejlig morgenmad og morgenkaffe - og vistnok en god restaurant også, som jeg desværre ikke fik afprøvet.