Hotel Galeon

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Cova de Can Marca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Galeon

Vue sur la plage ou l’océan
Coffre-fort, décor unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hébergement
Coffre-fort, décor unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Puerto de San Miguel, 26, Sant Joan de Labritja, IB, 07815
  • Cova de Can Marca
    5 min à pied
  • Plage Puerto de San Miguel
    13 min à pied
  • Port de Sant Miquel
    14 min à pied
  • Ibiza (IBZ)
    37 min en voiture

Options de chambre

À propos du quartier

Sant Joan de Labritja

Sur la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Cova de Can Marca et à moins de 5 km de Plage de Benirras. Plage de Cala Xarraca est à moins de 15 km et Marché hippie de Las Dalias est à moins de 20 km.

À proximité

  • Cova de Can Marca - 5 min à pied - 0.4 km
  • Plage Puerto de San Miguel - 13 min à pied - 1.2 km
  • Port de Sant Miquel - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Benirras - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Crique Portixol - 30 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Paloma - ‬12 min en voiture
  • ‪Restaurante Port Balansat - ‬13 min à pied
  • ‪Restaurant Rincon Verde - ‬20 min en voiture
  • ‪Elements Ibiza - ‬3 min en voiture
  • ‪Can Curune - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Galeon

4-star beachfront hotel near Cova de Can Marca
Some rates at Hotel Galeon are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Galeon offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Galeon. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant Joan de Labritja hotel.

  • 182 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Galeon possède 182 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sant Joan de Labritja offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera fermé pour rénovation du 11 décembre 2023 au 30 avril 2025 et reprendra ses activités lorsque les travaux seront terminés (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
 

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Olé Galeón Ibiza Hotel Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza Hotel
Olé Galeón Ibiza Sant Joan de Labritja
Olé Galeón Ibiza
Olé Galeón Ibiza t Joan britj
Hotel Galeón
Olé Galeón Ibiza
Hotel Galeon Hotel
Hotel Galeon Sant Joan de Labritja
Hotel Galeon Hotel Sant Joan de Labritja

Avis pour Hotel Galeon

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 275." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 275." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 275." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 275." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 275." "

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ludovic

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Décevant !!!!
Hotel très décevant !! Je ne comprend pas comment cet hôtel bénéficie des 4* surement pour son emplacement et la vue ce sont les seules choses positive de l'hôtel. L'ensemble de l'hôtel est vieux il est resté dans son jus depuis longtemps. Mauvaise odeur dans les couloirs, literies de mauvaise qualité, absence d'un petit frigo dans la chambre, infiltration d'eau partout à l'intérieur de l'hôtel les jours de pluie, le self pour les repas est une cantine d'école, animation le soir comme dans un camping ....... Nous somme vraiment déçu de l'ensemble des prestations de cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour plutôt bien et satisfaisant. Un travail de rénovation et d'amélioration du confort est nécessaire (vitrage et décoration intérieure). La nourriture est plutôt bonne et variée. L'une des plus belle vue d'IBIZA. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

D.

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J'avais un peu peur après avoir réservé car beaucoup de commentaires négatifs. Finalement, tout ok...mais c'est vrai que c'est très mal isolé.....donc il faut y aller en basse saison.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The center is quite small. Better to take the all inclusive if you don’t have a car in low season.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre magnifique
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, un peu ancien. Très belle vue, buffet petit-déjeuner varié. Parking compliqué
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Pas à la hauteur
A l’arrivée à l’accueil, l’hôtel semblait être à la hauteur des 4 étoiles. Cependant immédiatement après avoir traversé les premiers couloirs nous nous sommes rendus compte que l’hôtel est assez ancien , laver une ambiance très « colonies de vacances ». Les chambres sont très « glauques », une odeur de chlorine règne dans les couloirs… c’est un hôtel pour les familles , mais je ne la recommanderai pas du tout pour un séjour en couple ou entre amies.
Séjour de 3 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

So, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La vue est superbe Le personnel est Tres gentil Propreté rien à dire Par contre chambre pas insonorisée Buffet plus que moyen Climatisation dans la chambre des années 60 C’est hôtel n’est pas un 4 étoiles, 2 étoiles sont plus appropriées Après le prix est correct pour l’île
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

JM, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel avec vue magnifique sur la mer dans un cadre très calme et familiale. Facilement accessible avec 2 bus depuis l'aéroport (7€/pers et 45min) ou taxi (3 pers et bagages 37€ pour 35min). Chambre très confortable et propre avec terrasse. Nourriture variée et de très bonne qualité, juste...arrêtez les suchis...ils ne sont pas bons ! 😜 Mais le reste est parfait ! Animations : juste ce qu'il faut, animateurs adorables et pas insistants, très disponibles pour les enfants (un grand merci à Zorro, Robbie et Denisa, un abrazo muy fuerte !), spectacle tous les soirs jusqu'à 23h. Balades dans la pinède, visite des grottes à 5 minutes à pied, Ibiza à 30min de bus au pied de l'hôtel (4/5€ /pers A/R), plage en contrebas de la falaise facile d'accès avec bâteau bus pour visiter les ports alentours ou plus. Seul point négatif, heureusement que je parle espagnol car une seule personne de l'accueil parle un peu français. Bref...sommes encore sous le charme et y retourneront !
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay - deserves a 10.0 grade
Magnificent view, very professional and kind staff (special thanks to Ines and Marieta), good food (even though a bit crowded restaurant, but it’s a big hotel), short drive to nice spots in the north of the island!
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vue unique et personnel toujours souriant et serviable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe, Avignon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les vues sont magnifiques et le personnel aux petits soins. Je recommande cet hôtel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

coco, paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai beaucoup apprécié la propreté, la gentillesse et le sourire du personnel (quel qu'il soit) L'hôtel est merveilleusement bien situé, en haut d'une crique de mer turquoise (que je voyais chaque matin de ma chambre)
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hôtel très agréable avec vue dégagée sur la mer. Personnel très sympathique je recommande fortement
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CLÉMENTINE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Emilie, Liège

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en amoureux
Nous avons réservé l hôtel Olé Galeon pour sa situation à flanc de collines. Notre arrivée à été accueillante. La vue depuis l hôtel est incroyable. La chambre est très petite, mal organisée (bureau devant la porte fenêtre de la terrasse, TV devant miroir, WC contre le mur et salle de bain vétuste (la robinetterie laisse à désirer). La femme de ménage, bien que sympathique, n est jamais allée sur la terrasse pour nettoyer le sable que nous y laissions tous les jours (pour ne pas nous secouer dans la chambre). Le buffet. Le buffet est très contradictoire car si il est complet et très bon le matin (fromages charcuteries oeufs à toutes les façons des fruits des laitages...) il est en revanche immonde le soir. Nous n y avons donc mangé que 2-3 fois. Enfin, le parking est une grosse problématique. Il faut se battre pour avoir une place ou se montrer inventif et s en créer une sinon la seule option qu il reste c est se garer tout en bas de la rue et remonter à pied (compter un bon quart d heure).
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sophie, Menthon Saint Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé
Proche de la plage, personnel très accueillant, terrasse des chambres vue sur la mer.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Régis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel tres accueillant, localisation parfaite et vue incroyable.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Stephane, Limoux

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel très accueillant personnel serviable et aux soins du client. Tres bien situé vu magnifique. Seul point noir les matelas sont a ressort et on les sent bien, en tout cas dans ma chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix. Belle situation
Magnifique emplacement avec ANA qui nous a parfaitement accueilli. Personnel tres disponible et gentil. Chambres spacieuses. Restaurant Buffet Avec beaucoup de choix.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familial / belle vue / bien organisé
Bon accueil, hôtel agréable et bien organisé, personnel très sympathique, souriant malgré la charge de travail et le manque de respect de certains clients...le matelas des enfants était dur. Dans l'ensemble bon séjour
Séjour de 7 nuits en juillet 2017