Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage d'en Bossa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Garbi Ibiza & Spa

Suite Prestige, baignoire à jets, vue sur la plage | Terrasse/patio
Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Sur la plage, chaise longue, parasol, bar sur la plage
Suite Prestige, baignoire à jets, vue sur la plage | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar-salon

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
C./ de Murtra Nº 5 Ap.Co. 128, Playa d'en Bossa, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza, 7817
  • Plage d'en Bossa
    ‪3 min à pied‬
  • Parc aquatique Aguamar
    ‪11 min à pied‬
  • Port d'Ibiza
    ‪6 min en voiture‬
  • Ibiza (IBZ)
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

  • 24 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, baignoire à jets, vue sur la plage

  • 77 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple, terrasse

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre triple familiale, terrasse

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, vue sur la plage

  • 24 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Josep de sa Talaia

Sur la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à 1 km de Plage d'en Bossa et à moins de 5 km de Port d'Ibiza. Parc à thème Gran Piruleto Park P. Bossa et Parc aquatique Aguamar se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'en Bossa - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc à thème Gran Piruleto Park P. Bossa - 4 min à pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Aguamar - 11 min à pied - 1.0 km
  • Port d'Ibiza - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Figueretas - 11 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • Ibiza (IBZ) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunes Ibiza - ‬8 min à pied
  • ‪Bella Napoli - ‬10 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬7 min à pied
  • ‪Bora Bora Ibiza - ‬7 min à pied
  • ‪Tantra - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Garbi Ibiza & Spa

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage d'en Bossa
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Garbi Ibiza & Spa like an outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a hot tub, and a sauna. Self parking is free.

This 4-star Sant Josep de sa Talaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 298 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Garbi Ibiza & Spa possède 298 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Garbi Ibiza t Josep sa Talaia
Garbi Ibiza Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Hotel
Hotel Garbi Ibiza Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Sant Josep de sa Talaia
Hotel Garbi Ibiza & Spa Hotel Sant Josep de sa Talaia

Avis pour Hotel Garbi Ibiza & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 266 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 432.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 432.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cristian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé proche des Clubs les plus populaires. Accueil très agréable et les personnel super gentil. Je conseille avec les yeux fermés !
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dft

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hotel tres bien placé, accueil et service au top.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, complet et bien situé.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

KAREN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres propre et moderne. Le oersonnel est aubpetit soin sans etre opressant. Le petit et le diner etaient parfait et tres bon avec beaucoup de variétés. La piscine est grande avec transats et parasols à disposition et tres confortables. Vraiment nous avons passe un excellent sejour. Merci
Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Carmela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le sauna est fermé cause covid. La jacuzzi de la piscine extérieure fermé.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Rachida

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil froid à la réception,sourire ne coute rien
Accueil très froid à notre arrivée,pas de boissons accueil et aucune bouteille d eau dans la chambre ne serais pour la bienvenue,aucun service de chambre,sinon très Belle hôtel pour un 4 étoile,par contre ils font ressentir la loi du plus riche ,ont vous roule le tapis rouge ,car tout est payant plage privée,40€ pour 2 ,eau ,boisson,restaurant beach excellent 👌 payant,
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement de grande qualite bravo au personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel sur la plage
Super séjour dans cet hôtel où tout est parfait. Spa, petit déjeuner, commerces à côté, plage, départ navette pour Formentera à 5 minutes à pieds, location voiture ou scooter possible directement à l hôtel au même tarif qu à l extérieur...
Séjour de 5 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Brunow, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel central à playa d’en bossa face à la mer. De Moderne, avec une belle piscine et un espace spa&sauna spacieux et original. Bonne restauration, personnel multilingue et serviable, et parking gratuit.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

S, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueillant ,
Hôtel parfait Très propre Je vous le recommande
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

okaaay, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien, bon qualité prix grace à expédia! le seul négatif: oreiller du lit trop gros.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

illan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a fuire, deception totalz
L'hotel n'est pas un 4 etoiles et je vais detailler pourquoi... deja c'est la premiere fois que je voyage avec hotel.com mais je voyage bcp donc je fais enormement d'hotel dans le monde, c'est pour cela que je peux me permettre de juger et de critiquer cet hotel qui n'est certainement pas un 4 etoiles.. - coffre dans la chambre payant ( du jamais vu meme ds des hotels qui n'ont pas la pretention du garbi) - petit dejeuné varié mais qualité médiocre, sans gout, sans saveur. C'est bien la premiere fois que je n'ai aucune motivation pour descendre prendre mon petit dejeuner ds un hotel ( point positif je n'ai pas grossi mais bon j'aurais prefere prendre du plaisir) - la chambre n'etait pas nettoyée a la valeur d'un 4 etoiles (gels douches manquant jamais remplacés, lavabo pas nettoyé - un frigo ds la chambre vide, pas une bouteille d'eau, pas de machine a café, et un room service inexistant - un accueil inexistant, une sympathie manquante, en meme temps ca doit deprimer de bosser ds un hotel pareil. - le lieu du petit dejeuner : une salle digne d'une cantine de college, aucun service a lhorizon - une piscine sans charme avec le top du chic : faire payer les gros bed autour de la piscine (hotel a 300 euros la nuit) - un personnel qui ressemble a cet hotel, sans charme, sans geste. - pas de lieux securises pour garder la valise, des casiers pour ranger nos affaires de valeurs et une piece ou tout le monde peux acceder a nos valises.
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Allez voir ailleurs ! Il y a bien mieux sur l'île
Pas le standard d'un 4*. Hôtel en libre service, aucun service digne d'un hôtel. Petit-déjeuner à revoir !
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le parfait hotel
hotel tres bien situé. tres bon resto sur la plage. personnel au top

8/10 – Bien

lylia , LS

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne, très bien situé
L'hôtel a un accès direct à la plage, il est à 10 min du centre ville et de l'aéroport. Le spa est top ! Les chambres sont confortables, en revanche ils donnent encore des vieilles couvertures....et malgré la formule tout compris les boissons (même non alcoolisées) sont payantes

10/10 – Excellent

Christine , Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant et sympathique
Petit séjour en famille avec des amis dans ce très beau établissement. Dommage que les enfants de - 16 ans ne soient pas admis au SPA. Il faudrait l'indiquer sur le site.