Hotel Folch

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Naturlandia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Folch

Intérieur
Hall
Point d’intérêt
Aire de jeu intérieure pour enfants
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
C/ de Lòria, 6, Sant Julia de Loria, AD600
  • Devk-Arena (stade de football)
    15 min à pied
  • Bar La Passa
    1 min à pied
  • Burton's Gare
    49 min en voiture
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sant Julià de Lòria

À Sant Julià de Lòria .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Andorra Massage et Centre de balnéothérapie Caldea. Naturlandia est à moins de 10 km et Point de vue Mirador Roc del Quer est à moins de 25 km.

À proximité

  • Devk-Arena (stade de football) - 15 min à pied
  • Centre commercial Pyrénées Andorra - 7 min en voiture
  • Andorra Massage - 8 min en voiture
  • Centre de balnéothérapie Caldea - 9 min en voiture
  • Naturlandia - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : à 44 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Viena - ‬5 min en voiture
  • ‪Can Jovi - ‬5 min en voiture
  • ‪Borda Arena - ‬3 min en voiture
  • ‪Borda Estevet - ‬6 min en voiture
  • ‪Restaurant Serradells Del Rebost Del Padri - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Folch

3-star hotel near Naturlandia
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Hotel Folch. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Julia de Loria hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Folch propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Folch n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 15 EUR
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par séjour
  • Lit d’appoint : 15 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Folch Sant Julia De Loria
Hotel Folch
Hotel Folch Sant Julia De Loria
Hotel Folch Hotel
Hotel Folch Sant Julia de Loria
Hotel Folch Hotel Sant Julia de Loria

Avis pour Hotel Folch

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 237." "
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 237." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 237." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 237." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 237." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel moyen , petit déjeuner limité et personne du petit déjeuner désagréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Gerhardt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N'oubliez pas le restaurant
La chambre était assez confortable, et le repas du soir était excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction
Je connais Andorre depuis très longtemps et c'est là, justement, que je me sens tout à fait décontracté. Andorre la vieille, Encamp, Engolasters et son lac artificiel, Ordino etc.... Mais un coup de coeur pour Sant Julia de Lòria. A bientôt!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Armel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Literie très confortable, chambre bien chauffée et spacieuse. Attention, pas de parking gratuit mais si j'ai réussi à me garer dans la rue mais la rue est payante de 9h à 20h. Nuisances sonores au matin, mais si vous partez tot, vous ne serez pas dérangés. Buffet pour le petit dej très agréable. Et restaurant de l'hotel le soir très bien aussi. Je recommande
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So cool
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon accueil , chambre correcte et petit dejeuner tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

DIDIER

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hôtel vetus mais propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decu pour le repas du soir. On m avait dit qu il y aurait des menu enfants et finalement pas du tout. Du coup mon fils n a pas tout mangé et il y a eu un peu de gachis car on a jetter pas mal de nourriture . Mais dans l ensemble c etait un tres bon sejour.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super rapport qualité/prix
Hotel idéalement situé. 2 parking public à proximité (très bon marché) Personnel très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner Nous avons mis 5 étoiles car super rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Marie Élodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super lacceuil était génial sauf le parking était un peut chère 15€ pour une nuit
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Yuvraj

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme et la propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

odette josephine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
je recommande cet hôtel
notre séjour a été convenable, propreté tres bien, accueil tres bien , petit déjeuner copieux mais mur non insonorisé, on entend vraiment tout des chambres voisines à part ça hotel tres bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

BARTHES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
otel bien situe prix compétitif
tres bel etablissement personnel attentif et chaleureux. excellent petit dejeuner avec mesures covid rigoureuses. kit covid dans la chambre. parking en sous sol prix raisonnable. hotel tres calme non situé sur une rue passante.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

JEAN-FRANÇOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté
hôtel pas chère
hôtel pas chère juste que le parking est noté sur internet alors que le parking est payant et très onéreux
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Tiffany

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019