Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Hôtel moyen , petit déjeuner limité et personne du petit déjeuner désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par La direction de l'Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le petit déjeuner, nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un buffet libre qui propose une grande variété de produits. Parmi ceux-ci, vous trouverez des viennoiseries, du pain frais, des céréales, des fruits frais, des yaourts, du fromage, de la charcuterie, des œufs, des jus de fruits et des boissons chaudes, afin de répondre aux goûts de chacun.En ce qui concerne votre remarque sur le serveur, il nous est difficile d'identifier précisément ce qui a pu se passer sans plus de détails. Nos serveurs ont pour rôle de s’assurer du bon fonctionnement de la salle en maintenant un contrôle minimum pour que tout se passe dans les meilleures conditions.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.
4 sur 5
par un voyageur

N'oubliez pas le restaurant

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
La chambre était assez confortable, et le repas du soir était excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Hotel Folch, Gestion de l’hôtel
Cher Gerhardt,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été agréable et que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre.Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre service de restaurant et que vous aillez apprécié.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.Bien à vous,Toute l'équipe de l'hôtel Folch en Andorre
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Je connais Andorre depuis très longtemps et c'est là, justement, que je me sens tout à fait décontracté. Andorre la vieille, Encamp, Engolasters et son lac artificiel, Ordino etc.... Mais un coup de coeur pour Sant Julia de Lòria. A bientôt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Inma Font, Gestion de l’hôtel
Merci Eric, c'est avec impacience que nous attendons votre prochaine visite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par la dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado Armel,Muchas gracias por concedernos tan alta puntuación. Confiamos volver a contar con ustedes, cuando decidan volver a visitar el principado de Andorra. Estaremos encantados de volver a verles.Que pasen muy buen día y hasta pronto.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Literie très confortable, chambre bien chauffée et spacieuse. Attention, pas de parking gratuit mais si j'ai réussi à me garer dans la rue mais la rue est payante de 9h à 20h. Nuisances sonores au matin, mais si vous partez tot, vous ne serez pas dérangés. Buffet pour le petit dej très agréable. Et restaurant de l'hotel le soir très bien aussi. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par HÔTEL FOLCH, Gestion de l’hôtel
Chère Pauline,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Folch.Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes, alliant variété et qualité pour bien commencer la journée. Il est gratifiant de lire que vous avez trouvé la literie confortable. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
So cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Hotel Folch, Gestion de l’hôtel
Good morning Mrs. Nadine We are very grateful for having left us this fabulous comment with the highest score, it has been a pleasure to receive you at our hotel. We hope you can return very soon, Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Hotel Folch, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Erika por haberos acordado del hotel, y por concedernos una puntuación tan estupenda.Confiamos volver a teneros con nosotros de nuevo pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Chère Magali,Nous vous remercions énormément d'avoir bien voulu partager votre opinion ici, et surtout de nous avoir accordé une si bonne appréciation.Ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir ces jours-ci.A très bientôt j'espère.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par La dirección, Gestion de l’hôtel
Estimado Patrick,Le agradecemos mucho su aportación.Confiamos volver a verle pronto.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
bon accueil , chambre correcte et petit dejeuner tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Léquipe de l'Hôtel Folch, Gestion de l’hôtel
Cher Francisco,Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis ici de votre passage à l'Hôtel Folch. Et surtout nous sommes très touchés par votre si haute ponctuation. Nous espérons vous revoir bientòt, si vous décidez de venir visiter l'Andorre. Ce sera un plaisir de vous acceuillir à nouveau. Merci. Bon été.