Note fondée sur 81 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel sympa

Publié le 14 mars 2020 sur Hotels
Passage en Andorre Hotel sympa, nourriture simple, mais ce n'était pas le but.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Cela nous motive à nous efforcer d'améliorer nos services. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Personnel accueillant et aimable Chambre classique au calme Hôtel a su tenir compte des remarques faites lors d'un précédent séjour Demi-pension plus que correcte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Cela nous motive à nous efforcer d'améliorer nos services. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par RECEPCIÓN, Gestion de l’hôtel
Gracias por su apreciación. Nos motiva para esforzarnos en mejorar nuestros servicios. Atentamente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
Personnel très aimable , repas et petits déjeuner corrects Un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu (draps usés, rideaux troués)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Cela nous motive à nous efforcer d'améliorer nos services. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Hotels
Séjour en amoureux tout simplement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Cela nous motive à nous efforcer d'améliorer nos services. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2019 sur Expedia
relation qualité /prix, repas à prix abordable, emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation. Cela nous motive à nous efforcer d'améliorer nos services. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par RECEPTION, Gestion de l’hôtel
Thanks for your appreciation. It motivates us to strive to improve our services. Best regards.