Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Téléviseur de 20 po avec télévision par satellite
2 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant à la piscine
Intérieur de l’entrée
Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Carrer S'estanyol, 13, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Château Punta de N'Amer
    4 min à pied
  • Plage de Cala Millor
    4 min à pied
  • Restaurante Amapola
    3 min à pied
  • Gare de Manacor
    21 min en voiture

Options de chambre

Suite, balcon (2 adults + 1 child)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite, balcon (3 adults)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 27.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne, balcon

  • 27.0 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, balcon

  • 52 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cala Millor

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Château Punta de N'Amer et Plage de Cala Millor. De plus, Fantasy Park est à moins de 1 km et Torrent de Ca n'Amer est à moins de 3 km.

À proximité

  • Château Punta de N'Amer - 4 min à pied
  • Plage de Cala Millor - 4 min à pied
  • Safari Zoo - 5 min en voiture
  • Playa de Sa Coma - 5 min en voiture
  • Plage de Cala Bona - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Manacor : à 21 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪The King's Head - ‬18 min à pied
  • ‪Moments Café - ‬13 min à pied
  • ‪Tomeu Caldentey Cuiner - ‬16 min à pied
  • ‪Restaurante Es Passeig - ‬15 min à pied
  • ‪Due - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Hôtel 5 étoiles de luxe avec station santé complète
Hipotels Hipocampo Palace & Spa offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Hipotels Hipocampo Palace & Spa. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sant Llorenc des Cardassar hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hipotels Hipocampo Palace & Spa propose 203 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 6 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Location de vélos
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 20 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement applique un code vestimentaire strict dans le restaurant. Les shorts ne sont pas autorisés au dîner pour les clients de 17 ans et plus.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 12 novembre et le 1 février.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf et les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hipocampo Palace Hotel
Hipocampo Palace Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipocampo Palace Sant Llorenc des Cardassar
Hipocampo Palace
Hipotels Hipocampo Palace Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo Palace Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo t Llorenc
Hipotels Hipocampo & Spa
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Hotel
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Hipocampo Palace & Spa Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hipotels Hipocampo Palace & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 269 avis sur 383." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 383." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 383." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 383." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 383." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Basil

Points forts : État et installations de l’hébergement
Vraiment un bon hôtel c’est la classe
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The building is beautiful but feels old-fashioned and sparsely furnished, giving it an empty and ghostly atmosphere. Despite its quietness, you were consistently awakened at 8am by pool bar cleaning or noise from ping-pong players near your room. The hotel's location is set back from the beach and town center, situated on a busy route with traffic noise. It's also far from a suitable part of the beach for swimming. The pool is large but shallow, more like a giant paddling pool. Water cleanliness is an issue, as debris accumulates throughout the day. Entertainment is lacking, with minimal adult and child activity slots, and the activity leader isn't proficient. The "mini disco" is disappointing, lacking choreography. While the food is decent, there isn't much variety, especially for non-meat options, and the poolside food is subpar. Considering the price, including a high child supplement of €100 per night per child, the value for money is low. An incident with children's entertainment reveals poor service: painting on Hipocampo t-shirts resulted in an unexpected €10 charge per t-shirt, not clearly communicated beforehand. This lack of transparency and staff inflexibility are unsatisfactory for a supposedly 5-star hotel.
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Notre dernier sejour dans cet hotel
Bel hotel et jolie pisicne. Nous sommes restées une nuit et suite a un probleme nous n'avons pas ni d'eau ni d'electricité a partir de 6h du matin. Impossible donc daller aux toilettes, de se doucher, de charger nos telephones, de boire un cafe... le personnel ne l'hotel ne nous a donne aucune explication ni offert une quelquonque remise sur norre sejour (ni offert nos consommations qui s'elevaient a 15€)! Pour un 5 etoiles nous nous attendions a un meilleur service.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine vélo avec un ami
Le rapport qualité prix de l'hôtel est vraiment excellent : Le personnel à tous les niveaux et la nourriture sont top. Le mobilier mériterait d'être rafraichi : les sofas, fauteuils et surtout les lits. En résumé, pour un Suisse, un 4.5 étoiles pour le prix d'un 2
Séjour de 7 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

carole

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
un peu vieillot mais bon buffet
Nous étions dans le second bâtiment, donnant sur la rue; ambiance d’une station vide et fermée car nous sommes en février qui donnait un sentiment de fin du monde. enfin ce n’est pas la faute de l’hotél. un 5 ÉTOILES qui ne le mérite pas selon moi, une déco generale vétuste mais un buffet plutôt bon qui compense ! la piscine intérieure est très chaude ce qui est agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel !
Nous avions déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel avant la pandémie et étions très heureux de pouvoir enfin y retourner. La chambre est spacieuse, la piscine intérieure très agréable et la cuisine est excellentissime, en particulier le show-cooking qui est délicieux ! Malgré cette période difficile, le service de l'Hipocampo Palace (déjà excellent avant) s'est encore amélioré : changement des draps tous les trois jours, crêpes faites minute au petit-déjeuner, des woks au buffet du dîner. Bravo !
Séjour de 11 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel located two steps away from the Beach. Good food for dinner and breakfast and very friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage en famille avec un enfant de 2 ans
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Le coffre fort dans la chambre est payant pour avoir le code. Le parking est payant à hauteur de 5€ par nuit. Le nettoyage des chambres laisse parfois à désiré en fonction de la femme de chambre. Petit dej au top. Lits balesien factures 15€ la journée selon la presta. L ensemble est bien sauf les 3 ou 4 points irritants ci dessus pour du 5 étoiles.
Séjour de 9 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

flo, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Demi pension excellente. Très belle piscine. Personnel très professionnel
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La classe !!
Nous avons passés 10 jours dans cet établissement et c’était vraiment top. Service professionnel et aimable. Chambres propres et confortables (suite de ~50 m2). Piscine extérieure bordée d’un très grand jardin avec transats et parasols qui ne sont pas collés entre eux. Petit déjeuner buffetexcellent avec beaucoup de choix à disposition et cela même jusqu’à l’heure de fermeture (8h-11h). L’hôtel est bien situé et un peu en dehors de la zone festive cela permet de passer de nuits calme. En fait, rien de négatif à dire je reviendrai volontiers dans ce établissement et je vous le recommande.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent hôtel : la chambre est spacieuse et fonctionnelle et le personnel est agréable et compétent. La piscine extérieure est agréable. Le petit-déjeuner et le dîner sont excellents : qualité des produits, grand choix de plats proposés au show-cooking et cuisson parfaite. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel !
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Adrien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Installations fabuleuses
Hôtel très bien, buffets fabuleux, dommage que l’hotel soit mal placé, sans vue directe sur la mer
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Sophie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, calme et agréable
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. C'est calme, agréable, le personnel est gentil, disponible. L'environnement est agréable. La mer avec une belle plage de sable est à seulement quelques centaines de mètres. C'est idéal en famille. Les buffets sont parfaits, copieux. Les chambres sont propres. Manque seulement une petite étagère de rangement dans la salle de bains. Très beau séjour. On recommande cet hôtel sans problème.
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Richard, SARTROUVILLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour un séjour de 8 nuits, nous avons apprécier cet hôtel 5 étoiles pour la qualité: - de l'accueil à la réception à notre arrivée avec quelqu'un de trilingues Espagnol, Anglais, Français. - le formidable site en général calme et magnifiquement entretenu. - la très grande piscine extérieure au milieu d'un parc en pelouse où sont posés les transats avec parasol gratuits et les toiles dites BALIS payantes. - la qualité des services partout et surtout en prenant les repas le soir au restaurant avec beaucoup de choix tant pour les entrées et les viandes et desserts toujours de qualité. -Grande chambre de 23/25 m² avec une très bonne literie et tout le confort d'un 5 étoiles, mais attention si vous avez besoin d'une chambre avec douche, il faut le demander et le préciser à la réservation. ( baignoire à 80 % des chambres) -Les équipements de l'hôtel sont à la hauteur d'un 5 étoiles 2 piscines, sauna salle de musculation SPA. -Tous les soirs il y a une animation de qualité internationale avec un arrêt de bruit vers 11H/11H15. -Les nombreux transports taxis, bus sont à la sortie de l'hôtel ce qui est très pratique. -Pour les mordus de la plage et la mer, la plage est 150 mètres de l'hôtel. - L'animation de Calla Millor est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Pour finir, ne pas oublier de déjeuner le midi au snack de la piscine avec un très grand choix de plats et sandwiches pour un prix abordable. Nous reviendrons à l'Hipocampo PALACE&SPA Cala Millor sans hésiter.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

thierry, nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent à tout point de vue !
Suites vastes et très confortables y compris la literie. Voyageant plusieurs fois par an , nous n’avions jamais bénéficié de tels buffets. Ils tiennent vraiment de l’exceptionnel !!! Personnel lui aussi extrêmement attentif et attentionné. Hôtel que nous conseillons très vivement et ou nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end solo
Bon accueil et bon présentation des mon arrivée. Nourriture copieuse et excellente. Spa très bien et massages super. Je recommande
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Mélina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, excellente cuisine
Notre chambre était de bonne taille et agréable. Le point fort de cette établissement est sa gastronomie tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner : excellent show-cooking le soir avec un choix exceptionnel. La situation à Cala Millor est idéale : proche de la plage et des commerces tout en étant en bout de station et proche d'une zone protégée de l'urbanisation. La piscine intérieure et l'espace détente sont très agréables. Le seul bémol est le repas servi lors de notre arrivée tardive après la clôture du buffet : un club sandwich, une salade composée et des fruits... ce qui n'est pas compatible avec le service attendu dans un hôtel cinq étoiles. Pour résumer, nous avons passé un très bon cinquième séjour à l'Hipocampo palace.

10/10 – Excellent

chrystelle, Caen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel au calme, bonne restauration
Hôtel agréable avec beaucoup d'espace autour la piscine, ce qui évite d'être les uns sur les autres. La nourriture était bonne, variée, très bons fruits, bonne cuisson des viandes et poissons préparés à la demande. Chambre classique un peu petite, prendre une junior suite de préférence. Salle de bain vieillote et pas au goût du jour. Clientèle assez âgée, en majorité allemande, peu d'animation. Très bien pour les gens voulant se reposer. Consommations et extras abordables. Nous y retournerons avec plaisir. Cala Millor n'a cependant rien d'exceptionnelle, la côte ouest est plus belle.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment TOP réserver sans hésiter
Parfait un vrai 5 étoiles avec espace spa très complet, vraiment rien à redire. La demi pension est une excellente formule. seul bémol 2 petit lits et non un grand mais cela semble une habitude en Espagne !

8/10 – Bien

BRAHIM , BARCELONE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour tous va bien à par les deux premiers nuit il y a un bruit de la climatisation mes après j'ai demandé il y a une gentille dame Béatrice qui m à changer la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

dominique, SAINT DENIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel irreprochable proche plage personnel OK
nous recommandons cet hotel très accueillant et excellent sous tout rapport ( cuisine, personnel, équipement, gentillesse de tout le personnel) le mieux est de louer une voiture des son arrivée car la route depuis l'aéroport est directe ( une bonne heure de route quand même) séjour très reposant à cette époque là ( fin février) de l'année , et gr^ce aux équipements de qualité ( pisicine salle de musclation) même des ados sont contents

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 2 nuits en août 2024