Hotel Morito

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Morito

Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner et souper servis sur place
Terrasse au soleil
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Bonanza, 20, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, 07560
  • Plage de Cala Millor
    ‪4 min à pied‬
  • Playa de Sa Coma
    ‪6 min en voiture‬
  • Safari Zoo
    ‪7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon

  • 29 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Studio, balcon

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre double, balcon

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cala Millor

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel à Sant Llorenc des Cardassar, vous trouverez Plage de Cala Millor et Fantasy Park. Château Punta de N'Amer et Plage de Cala Bona se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Cala Millor - 4 min à pied - 0.3 km
  • Château Punta de N'Amer - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de Cala Bona - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Playa de Sa Coma - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Safari Zoo - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : à 23 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Moments Café - ‬4 min à pied
  • ‪Due - ‬9 min à pied
  • ‪Sa Caleta - ‬11 min à pied
  • ‪Llaollao - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Perla del Mar - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Morito

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Plage de Cala Millor
Hotel Morito offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Morito. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Sant Llorenc des Cardassar hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1965
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Morito possède 129 climatisées dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, slovaque, espagnol, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Livres
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 20 EUR (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 17 EUR par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Morito Cala Millor
Morito Cala Millor
Morito Club Hotel Cala Millor Majorca
Morito Hotel Cala Millor
Hotel Morito Sant Llorenc des Cardassar
Morito Sant Llorenc des Cardassar
Morito
Hotel Morito Hotel
Hotel y Apartamentos Morito
Hotel Morito Sant Llorenc des Cardassar
Hotel Morito Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hotel Morito

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 33 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 75.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 75.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable
Hôtel très propre, conditions sanitaires bien respectées, proche de la plage, des commerces et restaurants. Stationnement facile dans la rue
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien à part le bruit
Hôtel convenable, bon état général, bonne literie. Machine à laver au lobby Salle de sport super équipée La mer a 100m Le seul problème est sur les chambres (junior suite) donnant sur la rue bruillante la nuit et mal insonorisée. Bouilloire et microonde dans la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement
L'hôtel est très bien situé à Cala Millor, proche de tous les commerces et de la plage. L'ensemble du personnel est très sympathique. La station de Cala Millor, située à l'Est de l'Ile est un peu loin de tout, et pour les visites des alentours les transports en commun sont assez restreints et longs. Endroit hyper touristique .....
Séjour de 14 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

emma, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable, l'hotel était parfait. Tout le personnel est agréable et accueillant je recommande cette hotel !

8/10 – Bien

M, Lorient

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel propre
Hotel correct propre mais rien d'exceptionnel. L'hôtel est propre. Le personnel de l'hôtel est très agréable. L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite. Les chambres ont été rénovées récemment avec un mobilier moderne. Nous y avons passé une nuit, le petit déjeuner était également correct mais rien d'exceptionnel. Un bon rapport qualité prix pour cet hotel à deux pas de la mer et d'une piste cyclable & pédestre. Tout autour vous pourrez trouver bars & restaurants à portée de main.

10/10 – Excellent

Ivar Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gutes Hotel in 2. Reihe, nahe am Strand
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine Fanka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel Morito soll Familienfreundlich sein, grundsätzlich können wir das bestätigen, zum. vom Personal und der Ausstattung. Was uns gestört hat war die Lautstärke der Unterhaltungsprogramme. Entweder durch das Morito Abendprogramm oder des Nachbar Hotel „Hipotel“. Dort gab es Tagsüber sehr laute „Animation“ und Abends immer laute Musik, bis 23 Uhr. So waren Mittagsschlaf und halbwegs normale Schlafenszeiten für unser 2,5 Jahre altes Kleinkind schwierig. Das Buffet war Ok, sowohl morgens als auch Abends, für mehr Abwechslung haben uns die Restaurants in der Umgebung mehr angesprochen. Parken rund um‘s Hotel ist sehr schwierig, wir haben den letzten kostenpflichtigen Parkplatz auf dem Hotelgrundstück bekommen (5 € / Tag, ca. 6 Parkplätze). Das Babybett gab es erst ab Tag 2, unsere Anfrage vorab war untergegangen. Late Checkout war nicht möglich, aber das ist grundsätzlich ja abhängig von der Auslastung und die war eben hoch. Alles in allem waren wir mit dem Preis-/Leistungsumfang für ein 3 Sterne Hotel zufrieden, deshalb „gut“. Nochmal würden wir jedoch nicht hinfahren.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etwas in die Jahre gekommen aber gröstenteils rennoviert. Sehr gutes Preis-Leistungs-Verhältnis und sehr freundliches und bemühtes Personal. 2min zu Fus zum Strand.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Karina Lykke

Fint hotel men en del støj aften/nat
Utrolig meget støj fra gaden hele natten! Der er meget lydt så man kan hører alt, hvad naboerne fortager sig. Vi boede på 1. Sal og der var rigtig mange kakerlakker og andre små kryb på badeværelset om aftnen/natten. Der er ingen udsugning på toilettet. Men ellers et skønt hotel med et dejligt pool område og serviceminded personale.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is ok the room selected sea view and s not a really sea view but we could sea little bit the sea as the hotel is not directly placed in front of a beach
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr freundliches hilfsbereites Personal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Oddgeir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personalet var helt topp.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

may-britt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bra service, bra lokaler, riktigt nöjd
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

DeborahGreene, Uk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just returned from a weeks stay, the hotel is perfect, the staff are fabulous and the location is great. I have booked to return on the 26th August.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Tonje Helene Wang

Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nette Personal , nahr am Strand ,kinder sehr freundlich
Séjour de 6 nuits en octobre 2019