Welikehotel Marfil Playa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Welikehotel Marfil Playa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Vue depuis l’hébergement
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Carrer Card, 1, Illes Balears, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 07560
  • Playa de Sa Coma
    ‪4 min à pied‬
  • Safari Zoo
    ‪18 min à pied‬
  • Plage de Cala Millor
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer (Lateral)

  • 20 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double, balcon

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer (1 pax)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sa Coma

Séjour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Sentier de plage et Torrent de Ca n'Amer. De plus, Playa de Sa Coma est à moins de 1 km et Cala Moreia est à moins de 3 km.

À proximité

  • Sentier de plage - 4 min à pied - 0.3 km
  • Playa de Sa Coma - 4 min à pied - 0.4 km
  • Safari Zoo - 18 min à pied - 1.5 km
  • Plage de Cala Millor - 6 min en voiture - 2.0 km
  • Grottes du Drach - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Manacor : à 23 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪The King's Head - ‬5 min à pied
  • ‪La Tasca - ‬17 min à pied
  • ‪Moments Café - ‬6 min en voiture
  • ‪Tomeu Caldentey Cuiner - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurante Es Passeig - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Welikehotel Marfil Playa

Hôtel 4 étoiles près de Plage de Cala Millor
Some rates at Welikehotel Marfil Playa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Welikehotel Marfil Playa offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Welikehotel Marfil Playa. Self parking is free.

This 4-star Sant Llorenc des Cardassar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Welikehotel Marfil Playa propose 162 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours d’entraînement physique
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir à l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

HIPOTELS MARFIL PLAYA
HIPOTELS MARFIL PLAYA Hotel
HIPOTELS MARFIL PLAYA Hotel Sant Llorenc des Cardassar
HIPOTELS MARFIL PLAYA Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Welikehotel Marfil Playa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 161.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 161.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yasmine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien ! Je recommande
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanguy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement, agréablement surpris de la qualité et des services proposés, le personnel était très agréable et souriant, un très bon buffet et bien varié. Un excellent rapport qualité prix, certes l’hôtel n’est pas parfait, il a ses qualités et ses défauts mais il reste très très bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement vraiment au top, propre, en bon état, personnel très accueillant et disponnible. La demi pension offre beaucoup de choix (buffet) et le service bar est de qualité
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très fonctionnel Très bon accueil Chambre spacieuse belle salle de bain Buffet le matin très bon et très varié
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel, proche de la plage, vue magnifique de la mer du balcon. Le - : chambre mal insonorisée
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vacance hors saison
Chambre avec la vue sur la piscine et la mer. Hôtel calme, propre,les repas sont bon ,nous avons pris la demie pension.Les spectacles du soir sont bien.Nous avions une voiture pour visiter la cote est .
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon hôtel.
Personnel de salle du restaurant très accueillant, sympa et toujours à l'écoute, un vrai plus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. Proche plage
Très bien situé. Propre. Personnel agréable. Nous recommandons sans hésiter !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable. Hôtel accueillant, proche plage, buffet varié,...

10/10 – Excellent

Tatiana, Pau

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel familial, calme et agréable
Nous avons avons passé un très bon séjour à Marfil Playa début juillet 2014. Hôtel n'est pas très grand, donc assez calme. Personnel attentif, toujours présent. Service au bar et au restaurant est impeccable. La piscine n'est pas très grande, mais il y a toujours moyen de faire des longueurs tranquillement. Il y a aussi toujours des transats disponible autour de la piscine. L'animation est discrète, mais bien présente. Quoique orientée clientèle allemande. Nous avons choisi la formule all inclusive. Il y a toujours du choix au restaurant, merci la plancha et les viandes fraichement grillées! Beaucoup de fruits aussi pour le dessert. Le seul bémol - le vin est dégueulasse. Le wi-fi est gratuit dans les endroits communs et aussi accessible (mais très faible) depuis notre balcon au troisième étage. Donc globalement c'est un très bon hôtel à la taille humaine, idéal pour ceux qui cherche de détente et de la tranquillité. Sa Coma est très petite et calme, les jeunes vont être déçus de manque d'animation, peut être. La plage est à 500 m, superbe, le sable blanc et fin, la mer et peu profonde, idéal pour les enfants. Pour le transfert, ça dépend. SI vous êtes à plusieurs, prenez un taxi de l'aéroport ( env. 80 euros). Sinon le transfert en car est à 17 euros /personne/trajet et c'est assez long (il dessert plusieurs hôtels). Pour nous, la première expérience est très réussite.

10/10 – Excellent

palma, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super!!!!!!!!!!!!!!
le petit déjeuner était exquis ! par contre la moyenne d'age est de 99 ans

10/10 – Excellent

Andreas Wilhelm

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personal super nett und sehr aufmerksam. Insgesamt alles super, vielen Dank für den tollen Aufenthalt. Jederzeit gerne wieder
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr nettes und zuvorkommendes Personal. Haben uns sehr wohl gefühlt
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

david

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
weekend away
Amazing service and spotlessly clean
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facilities are very dated. The shower area has no light which is quite creepy when you take shower. Ants on the table. Almost wanted to shorten my stay. But the reception staffs were nice.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Martin Tilman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Badetücher für den Pool nur gegen Pfand, Austausch nur alle drei Tage möglich. Große Buffet-Auswahl. Masse ist aber nicht Klasse. Alles in allem nur mittelmäßig, auch wenn die Hotelangestellten im Sevice sich viel Mühe geben.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buon albergo vicino alla spiaggia Sa Coma. Nel ristorante c'erano addirittura le tovaglie bianche invece delle solite salviettine all'americana. Cibo buono, anche se non eccezionale. Intrattenimento serale piacevole. Buona scelta di bevande nella formula All Inclusive.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Nils

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
My recent stay at Welike Marfil Playa Sa Coma was extremely disappointing, primarily due to the misleading information provided on their website as well as pictures on hotels.com. We booked this hotel specifically because it advertised a toddler indoor room, only to discover upon arrival that it was closed. This was a significant issue for us as we were traveling with an infant. Additionally, the breakfast and dinner times were advertised to be one hour earlier than they actually were. This may not seem like a big deal to some, but for families with young children, having meal times delayed can be quite challenging. Finding a quiet time during the day was impossible as entertainment activities were ongoing until 23:00 every night. This constant noise made it very difficult for our infant to nap or go to sleep at a reasonable hour. The quality of the food was also underwhelming. We expected much better given the hotel's rating and price point. The only positives from our stay were the service of the staff and the efforts of the cleaning personnel, who were both friendly and diligent. Unfortunately, these positives were not enough to make up for the numerous shortcomings, and we ultimately chose to leave early. Overall, I cannot recommend Welike Marfil Playa Sa Coma to families traveling with young children. The misleading information and inadequate facilities made our stay more stressful than enjoyable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rosy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veldig hyggelig og imøtekommende ansatt. Spesielt Veldig dyktig og flink guestservice ansvarlig Dominique Pantin som utførte fabelaktig sevice for hotel gester 👍👍👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel!
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great, quiet hotel, perfect for families looking for a relaxing break.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2024