La réception de l'hôtel qui se trouve au bar de la piscine est tenue par des jeunes gens très sympas et très serviables. La propreté des appartements est tout à fait correcte et l'équipement est prévu pour une famille de 4 personnes (literie confortable, linge changé le samedi) . Pas de climatisation mais un ventilateur dans la chambre, il vaut mieux tout fermé pour garder un peu de fraîcheur dans l'appartement. Pas de plage de sable à proximité de l'hôtel qui se trouve en bord de mer, mais vous en aurez une à 20 minutes à pieds, à Alcalfar; ça vaut aussi le coup d'aller à la Calate de Rafalet qui est à 500 mètres, crique minuscule, à l'eau limpide et qui regorge de poissons et de crabes.
Sinon, 2 restaurants sympas et pas chers se trouvent à proximité de l'hôtel et un supermercato (une grande épicerie en fait) ouverte tous les jours jusqu'à 22 heures en été.
Enfin, le village est desservi par un bus, et il y a aussi un club de plongée pour les amateurs.
Avis aux Français : public de vacanciers principalement anglais et espagnols. Enfin, l'hôtel se trouve à S'Algar, à l'extrémité Sud Est de l'île, il vaut mieux avoir une voiture si l'on veut se balader dans l'île. (3 boutiques de location de voiture sur place !)