Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Accueil excellent
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2021 sur Expedia
Personnes aimables
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
par Michel de Perpignan
DECEPTION TOTALE
Publié le 9 déc. 2015 sur HotelsTrès mécontent à notre arrivée à 18h la chambre n'était pas prête une chambre double réserve à 65 euros la nuit sur le site hôtel.com alors qu'elle est affichée à 43eu sur le site de l'hôtel
Réservation pour 4 nuits hôtel en principe avec restaurant et petit déjeuner mais le premier soir pas de dîner responsable seul et débordé deuxième soir pas de dîner responsable trop fatigué il ferme plus tôt troisième jour le clou du spectacle pas de petit-déjeuner pas de dîner pas de var l'hôtel est tout simplement ferme avec nous seuls à l'intérieur
Village et hôtel à éviter absolument pendant les Fêtes de la Purissima tout le monde se reposer la journée des excès de la nuit
Région à éviter pour les gens de passage tout est TANCAT
SAN QUIRZE DE BESORA est totalement TANCAT pour les gens de passage pour les Fêtes locales
par un voyageur de FRANCE
Très bon hotel d'étape
Publié le 1 mai 2011 sur HotelsMême si l'accueil se fait uniquement en Espagnol, le personnel est très agréable et fait l'effort pour la communication. Hotel d'étape sur notre parcours, il est très bien situé et bien indiqué. Pas de parking à l'hotel mais il est facile de trouver des places de stationnement gratuite à proximité. Une cafeteria est à la disposition des clients de l'hotel et on y mange copieusement pour pas cher (menu à 10 € !!) A recommander
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels