Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

BEL HOTEL

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
un bel hotel mais ne vaut pas 4*
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Expedia
Dommage qu un hôtel 4 Étoiles puisse proposer une chambre aussi moche qui ressemble à une chambre d hôpital a un tarif de 110 euros la nuitée comme par hasard pas de photo de cette chambre sur le site De plus c est une chambre pour personne handicapée c est peut-être pour ça qu elle n’a pas été refaite ce qui est encore plus dommageable Alors oui dommage car sinon belle et grande piscine ( un peu froide) Grand parking et très bon restaurant sur place Petit déjeuner copieux mais jus de fruits coupés avec de l eau Pour conclure tout va dépendre de la chambre que vous aurez
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2022 sur Expedia
Très bon accueil. La chambre est spacieuse. Dommage que le matelas soit si ferme. Mis à part ça, tout est très bien. Le petit déjeuner également. Et un petit prix que du plus !
4 sur 5
par un voyageur

Sejoir agréable

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Tres bon rapport qualité prix. Chambre rénovée et jolie vue. Bonne cuisine
4 sur 5
par un voyageur

Beau complexe hôtelier

Publié le 2 sept. 2021 sur Hotels
Emplacement un peu en retrait des villes mais ça fait du bien et à proximité de certains sites. Tout sur place : piscine, tennis, restauration... La chambre est correcte avec un balcon, propre. Salle de bain avec douche écossaise (on a fini par s'habituer). Petit déjeuner classique.
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 13 août 2021 sur Hotels
globalement il s’agit d’un hôtel de moyenne gamme au mobilier pauvre et décoration inexistante, complètement isolé dans une zone aride Mais le personnel est aimable et la propreté exemplaire . Le hall d’entrée et la piscine ont été refaits avec goût. Le tennis est en mauvais état et …. payant !! Côté restauration le petit déjeuner est sobre mais correct, les repas sont chers et de qualité médiocre. Pas de terrasse extérieure mais une grande salle bruyante En tous cas rien d’un hôtel 4 étoiles à part le prix
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
cet hôtel ne nous laissera pas de grands souvenirs, 3 étages sans ascenseur, des grands couloirs carrelés, ambiance UCPA
3 sur 5
par un voyageur de Houilles

Hôtel correcte en étape

Publié le 20 sept. 2018 sur Expedia
Emplacement : Isolé, voiture indispensable
Nous avons passé 4 nuits en septembre, l'hôtel était peu fréquenté et donc très calme. Le bâtiment n'est pas chaleureux mais les chambres sont grandes et propres, belle piscine, personnel accueillant .
5 sur 5
par un voyageur

Venez a l hotel Punta Giara !

Publié le 18 sept. 2018 sur Hotels
Je recommande vivement cet hotel. Endroit tres calme. Le petit dejeuner au soleil sur la terrasse tres sympathique, vaste choix. Le restaurant est egalement conseille, tres bonne cuisine avec specialite de la region. Les chambres sont spacieuses et tres propres, de plus avec balcon. Tres bon sejour.