Note fondée sur 80 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Sejour Lu hotel
Publié le 28 juill. 2024 sur HotelsHotel super bien placé pres d'une plage à quelques minutes à pieds.
Transat à reserver et payer (surplus de l'hotel).
Je conseil d'acheter un parasol et des chaises cela sera mieux pour les longs sejours.
Le petit déjeuner est basic. Rien de special mais le service et le staff est au top.
Possibilité de dejeuner sur place et de diner sur place (le restaurant de l'hotel est bien noté)
La piscine est petite pour faire des longueurs mais fait l'affaire pour se rafraichir (la plage etant à coté).
Je conseil cet hotel pour la region autour.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Très bon petit déjeuner très qualitatif
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa, très bien situé. Personnel aimable et compétent. Belle situation près d’une jolie petite plage privée.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Très moyen - ne vaut pas le prix demandé
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsChambre sent le moisi.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Quel dommage que le service du restaurant le soir soit si mauvais.
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Séjour de 5 jours. Personnel sympathique et aimable malgré la barrière de la langue.
La piscine est un endroit calme et l'espace est bien aménagé. La plage est juste à 2 pas. Il est juste dommage que le restaurant n'est pas de terrasse, c'est toujours agréable de prendre le petit déjeuner dehors.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Great evening! Personals very kind!
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Omero Carta, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind and positive reviewBest regards
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2022 par Omero Carta, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind and positive review
Best regards