Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bien pour un passage d'une nuit

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Nous avions réservé la demi-pension ; un certain temps a été nécessaire pour que cela soit acté à notre arrivée : problème de communication entre les personnes, mais le service client a été très réactif, contrairement à celui d'un autre organisme de voyage (B.c...) ! La taille du lit pour deux personnes parait un peu limitée dans la chambre qui nous a été attribuée.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
HORRIBLE
3 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 26 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant, tranquille, pour avoir passé une nuit, rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2018 par Monica Moschini - Front Office , Gestion de l’hôtel
Merci du temps passé à examiner notre structure. En attendant de lui donner à nouveau accueillir à notre hôtel, nous renouvelons Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Arrivés de nuit, le lieu ne portait pas à la confiance, night club pas très loin, et un bar bruyant en bas de l'hotel. Cependant, le personnel était agréable et à l'écoute. La chambre était propre et agréable, la salle de bain défraichit.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de marseille

Publié le 9 juin 2015 sur Expedia
Pour : sa proximité
hotel accueillant, dans le centre ville, rien a redire
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Bruno de Aubusson 23

Rapport qualité/prix imbattable.

Publié le 25 mai 2014 sur Expedia
Pour : Son accueil, son prix
Contre : Un peu bruyant
Emplacement : Soirée étape...
Accueil souriant. Chambre pour une personne munie de tout le confort. l’hôtel est dans un endroit calme. Des moyens de restauration sont à proximité. petit déjeuner continental très satisfaisant Un seul petit bémol sur l'isolation phonique. Malgré tout cet hôtel permet au voyageur une étape très bon marché dans de bonnes conditions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Für eine Nacht auf der durchfahrt ausreichend.